CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2012 à 14:37:49

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23343.php

Je sens qu'on va avoir ce qu'il faut cette année :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:46:34

C'est quoi le rapport avec Bilbo ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2012 à 18:48:05

T'as bien fait de demander c'est pas le bon lien :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2012 à 18:48:22

Le voilà :
http://www.elbakin.net/film/news/17370-Les-trolls-de-Bilbo-se-devoilent

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:51:26

La qualité de l'image est pas génial et avec les draps ça aide pas, mais ils ont l'air d'être très bien fait.
Je veux les voir en mouvement dans le film :bave: .

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 juillet 2012 à 19:12:03

http://www.tolkiendrim.com/un-apercu-des-trolls-sur-les-stands-de-la-comic-con/

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 juillet 2012 à 19:12:58

On a leurs culs merci Legolas :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:14:47

Manque plus que la tête :hap: .

On voit tout, même les dessous de pieds, mais le plus important ils nous font saliver les coquins :hap: .

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:54:16

Quelques nouveaux posters pour The Hobbit à la comic con de San Diego !

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4583:sdcc-12-quelques-nouveaux-posters-pour-the-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
12 juillet 2012 à 08:15:43

Un petit update avec semblerait-il de nouvelles affiches:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4583:sdcc-12-quelques-nouveaux-posters-pour-the-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
12 juillet 2012 à 09:46:00

:spoiler:

Par rapport à ce que vous disiez page précédente, ça ne m'étonne pas trop.
A la base, PJ avait prévu de ramener Sauron en armure pour la bataille finale devant les portes du Mordor dans le Sda. Il avait été remplacé à la dernière minute par le gros troll casqué qui met une fessée à Aragorn.

ça se comprend que le bonhomme ait envie de rajouter des liens avec sa trilogie originale (Frodon et Legolas qui feront une petite apparition, etc) mais j'avoue qu'il y a des limites que, j'espère, il ne franchira pas^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 09:53:19

Pas vraiment à la dernière minute m'enfin :hap: Ça m'a toujours fait marrer ce truc, ça aurait été tellement pourrave.

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:16:44

:spoiler:

C'est vrai que ça ne l'aurait pas fait du tout si Sauron avait débarqué devant la porte noire alors qu'il était sensé rester de lui que ce "Grand Oeil" . :rire2:
Mais bon , pour The Hobbit c'est vrai que ça pourrait être tellement épique de voir Sauron se battre pour de vrai (pas comme dans le prologue de la Communauté de l'anneau).
Mais après ça ne respectera pas l'oeuvre ; si Peter Jackson l'explique bien et a une bonne excuse , pourquoi pas ??? Ce serait une très bonne scène je pense :coeur:

:spoiler: FIN

zeblacksphinx

Les affiches que tu as trouvé sont superbes :coeur:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 10:24:01

Je pense qu'il va pas vraiment respecter l'oeuvre vu tous les anciens acteurs qui reviennent... Enfin il va simplement ajouter ou supprimer des trucs quoi, tout comme il a fait pour LSDA.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:37:25

http://www.youtube.com/watch?v=t56ooXC9VmY

Trailer en 4320p, bonjour :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 17:03:41

Déjà posté depuis belles lurettes :hap: Et d'ailleurs ce n'est pas du 4K.

http://www.elbakin.net/film/news/17379-Comic-Con-:-PJ-renonce-aux-48-images-seconde

:fete:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 17:04:48

http://www.elbakin.net/film/news/17376-Comic-Con-:-le-plein-de-photos-du-Hobbit

Et des photos !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:25:12

Au moins on aura plus à s'en faire pour cette qualité d'image :fete: .

Quoique je suis curieux et j'aimerais quand même voir le résultat.

On voit enfin la tête des trolls !!!
Et ils sont tout à fait crédible :hap: .

Putain les Gandalf et Bilbo en lego, ça doit être du travail.

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 19:04:29

Si vous êtes "fans" de Weta sur FB il y a d'autres photos.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:06:11

Et si on a pas de fuckin' compte FB ? :-((

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment