CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
27 décembre 2011 à 23:56:47

Surtout qu'une des critiques des films étaient la longueur.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:58:52

La longueur ? oO

S'ils avaient étaient moins long, ca n'aurait pas été Lotr...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:21:35

Ceux qui ont émit cette critique sont des lows, puisque c'est justement cette longueur qui est une qualité fondamentale de l'adaptation.

Ils voulaient quoi, un film-résumé de 90 minutes ?

Nan franchement, 11 ans après, je me dis que Pj a vraiment eu des couilles.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:26:07

Ouais, il en a eu, et vraiment c'est diablement réussi.

un des meilleurs adaptation faite franchement. L'univers, l'ambiance, tout est présent...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:26:35

"ils ont supprimer des personnages comme Bombadil"

Il faut dire que le personnage est vraiment étrange, tout droit sorti d'un compte pour enfant. Ça aurait vraiment pu casser l'atmosphère particulièrement sombre de lCdA, comme ça le fait déjà dans le livre...

"(Les connaisseurs verront de suite à qui je pense en particulier.) "

Qui en particulier ? Je suis un véritable expert en Tolkien et tous les personnages importants ( hormis Bombadil... ) ont été incorporés. Il manque pas mal de secondaires par contre, c'est vrai... Radagast, Bombadil, que sais-je encore...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:27:30

"un des meilleurs adaptation faite franchement. L'univers, l'ambiance, tout est présent... "

Je le pense aussi, on pouvait difficilement faire mieux dans le réalisable.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:58:02

Oui oui les principaux sont tous la, je suis tout a fait d'accord cette adaptation est une véritable réussite.

C'est justement des secondaires que je parle. Quand j'ai vu les films pour la premiere fois j'ai été un peu déçu de ne pas les voirs... M'enfin la c'est du purisme.

Tout comme j'ai toujours un petit noeud à la gorge lorsque je vois Narsil sur son piedestal à Fondcombe... Mais je me sais perfectionniste hélas, tout ça n'est que détail.

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
28 décembre 2011 à 10:11:25

Enkyll Voir le profil de Enkyll
Posté le 27 décembre 2011 à 23:58:52 Avertir un administrateur
La longueur ? oO

S'ils avaient étaient moins long, ca n'aurait pas été Lotr...

Bah un exemple, la fin fin du retour du rois a été la chose la plus critiqué, s'étalant pour certain sur un trop laps de temps, et ayant du endosser le titre de 'tire larme'

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:31:46

Une nouvelle photo:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3664:nouvelles-photos-pour-men-in-black-3-the-hobbit-et-prometheus-&catid=29:the-news&Itemid=41

[JV]Ibiza
[JV]Ibiza
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:20:16

Un musique bien sympathique réalisé par un mec avec beaucoup de talent avec un grand T !
Je vous laisse savourer. :)
http://www.youtube.com/watch?v=B1ySs-05mrc&feature=related

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 janvier 2012 à 00:12:00

Pas très original...

enodo
enodo
Niveau 11
08 janvier 2012 à 22:39:52

Je viens de voir la fiche technique de Bilbo le Hobbit, le film, et j'ai vu des Légolas, des Saroumanes et même des Galadrielle ou Elrond. Pour avoir lu le bouquin, certes il y a très longtemps, je crois savoir qu'ils n'y apparaissent pas non ?

Alors qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

-pab-
-pab-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:14:39

C-A-M-E-O
Voilà ce que j'en dit :ok:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:23:04

J'espère que ce sera un peu subtil comme cameo, pas genre "Salut j'm'appelle Legolas, allez tchuss !!"

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 janvier 2012 à 23:49:13

blaksadd :d) Je viens juste de re-voir la trilogie version longue (Blu-Ray miam :bave: ), et y'a pas à dire, ceux qui critiquent la longueur de l'épilogue du Retour du Roi sont débiles, j'ai pas d'autres mots (j'ai pas lu les livres :peur: )

Je serais même dégouté si il avait pas été aussi long parce que j'ai versé des larmes quoi, on quitte les personnages un à un, c'est magique :coeur:

Masterchief40k :d) Je pense pas que PJ sera du genre à foutre un personnage avec un caméo de la sorte :rire:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:12:36

Je caricature mais un truc un peu fin, qui justifie sa présence scénaristiquement sans en faire trop en le mettant trop en avant. Enfin on verra...

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
14 janvier 2012 à 17:26:08

Une nouvelle photo intrigante:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3700:nouvelle-photo-de-martin-freeman-dans-the-hobbit&catid=29:the-news&Itemid=41

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
17 janvier 2012 à 19:25:33

Je suis presser de le voir :bave: :bave: :bave:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:29:27

Qu'est ce que j'ai hâte...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 janvier 2012 à 23:27:24

Moins de 1 an maintenant !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment