CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
24 décembre 2011 à 17:17:57

jeff162 Voir le profil de jeff162
Posté le 24 décembre 2011 à 00:04:59 Avertir un administrateur
Je l'ai pas vu (le reportage, of course) mais je devine: la scène des énigmes ?

Perdu :sournois:
Toutes les scènes avec Gollum sont déjà faite :ok:
Et la scène du début c'est l'évasion sur tonneau, si je peux m'exprimer comme ca :p)

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:28:37

Pourquoi les paysages de Nouvelle-Zélande sont aussi parfaits ?

jeff162
jeff162
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:35:25

"Et la scène du début c'est l'évasion sur tonneau, si je peux m'exprimer comme ca"

:d) Oh, elle devra étre génial cette scène !

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 décembre 2011 à 17:42:58

Oui l'évasion avec le tonneau :)

EcrivainMaudit
EcrivainMaudit
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:28:38

il est mieux gros, il est en adéquation avec son sujet

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 décembre 2011 à 19:51:57

Grave je me suis fait la même remarque, c'est une grosse barrique.

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 décembre 2011 à 20:23:31

:rire:

jeff162
jeff162
Niveau 10
24 décembre 2011 à 23:59:08

Il est nettement moins gros que pour LSDA...

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2011 à 04:29:48

Guillermo Del Toro était réellement triste que PJ ait perdu du poids, GDT se retrouvait un peu seul du coup :rire: Mais ça s'est visiblement arrangé. Toujours est-il que j'aimerais bien savoir quelle relation ils ont tous les deux aujourd'hui, parce qu'on sait pas tout sur le départ de GDT...

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
25 décembre 2011 à 11:13:54

Plus Pj est est gros et mieux il se porte, et plus il est heureux. Pour King kong, il a apparemment eu beaucoup de problème, il a fondu, pour bilbo, il a l'air d'aller mieux x)

GDT et PJ sont, a la base, amis ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
25 décembre 2011 à 11:35:34

Donc l'indicateur de qualité du film c'est le tour de taille du réal' ? :noel:

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
25 décembre 2011 à 11:49:20

Bah pas forcément, je trouve King Kong très bon :(
Mais c'est la santé morale de PJ qu'est sur le coup :hap:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:24:13

Je crois que Gollum sera le clou du film !

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2011 à 21:14:50

Je pense oui, puis ils ont un univers en commun !

jeff162
jeff162
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:08:12

Bah, Leone a dû être gros tout le temps dans ce cas :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:39:34

En attendant la version de Jackson, voici une autre adaptation de cette univers. Et il n'y a pas à dire, Jackson à fort à faire pour l'égaler :oui: .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=n2QvbMywLq4#!

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:25:13

:rire: J'ai vu ca aussi sur Elbakin, je me suis arrêté a la touffe pseudo communiste de Gandalf :(

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
27 décembre 2011 à 04:24:11

En tout cas je suis super content que Jackson se sois personnellement occupé de ce film...

Grand fan de Tolkien devant l'éternel, je suis très satisfait de son adaption du Seigneur des Anneaux (en version longue du moins) même s'il manquait cruellement certains personnages clés. (Les connaisseurs verront de suite à qui je pense en particulier.)

J'espère que ce Bilbo sera du même accabit. Le parti pris de le sortir en deux parties montre surement une envie de coller le plus possible au bouquin et ca c'est bien.

TheNazgulKing
TheNazgulKing
Niveau 8
27 décembre 2011 à 11:23:15

Je suis entièrement de ton avis Enkyll, mais pour les personnages, je pense qu'il y a eu des problèmes de réalisations et qu'ils n'ont pas pu les incorporer !

jeff162
jeff162
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:48:56

Selon PJ, ils ont supprimer des personnages comme Bombadil parce que il ne faisait pas vraiment avancer la quête principale qui est celle de l'anneau. Ils n'ont eu que 3 film pour 3 livres très très rempli. Il fallait des choix.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment