LesLapinsMorts Voir le profil de LesLapinsMorts
Posté le 22 décembre 2011 à 00:19:36 Avertir un administrateur
Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:25 Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre
J'ai jamais pu supporter Aragorn dans la trilogie, le mec fait trop cow-boy, ça y'est il arrive et tout l'monde est sauvé
Par contre, Thorin a vraiment la classe
Je crois qu'on a pas vu le même film 