CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 17:54:48

God bless peter jackson :love: super trailer avec le chant des nains avec les ralentis et tout... :love: beau cadeau de noël!

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:09:55

:bave: Vivement :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 18:13:16

C'est un plaisir à regarder...

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
21 décembre 2011 à 18:57:03

Ha ca oui !

ApollonCupidon
ApollonCupidon
Niveau 9
21 décembre 2011 à 19:22:03

OH PUTAIN :bave:

le Thème de l'Anneau durant les deux dernières secondes :snif: sayai je fond :snif2: 1 AN :bave: !!!

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:18:13

Quel pied ce trailer, j'ai l'impression de revenir dix ans en arrière :)

ApollonCupidon
ApollonCupidon
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:30:23

Question, on risque d'apperçevoire Aragorn jeune dans la Partie II non ? pour faire le lien avec le SDA...il devrai avoir 28-30 ans durant les aventures de Bilbon, et vit-il encore à Imladris ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 20:32:06

Je pense qu'il y a suffisamment de liens comme ça maintenant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 20:36:33

Par contre je suis pas fan du leader des nains, il a pas vraiment de charisme, ses petites lèvres n'arrangent rien :hap:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:52:20

Ça y est je suis dans tous mes états. Ça donne tellement envie. Je peux pas tenir un an :snif:
Sinon oui moi aussi ça me donne l'impression d'être dix ans en arrière :bave:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:56:59

Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 20:36:33
Par contre je suis pas fan du leader des nains, il a pas vraiment de charisme, ses petites lèvres n'arrangent rien :hap:

___

:ouch: :ouch:
What ? Je le trouve hyper méga giga charismatique justement ! Il a une classe égale à celle d'Aragorn. Au moins. :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:15:23

http://www.youtube.com/watch?v=zqW_RsugUD0

A 1:00 j'ai cru que c'était Sean Penn :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 22:12:25

Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre :hap:

jeff162
jeff162
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:33:10

Niveau charisme, je crois que Thorin pourrait s'avérer un sérieux adversaire à Aragorn.

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
22 décembre 2011 à 00:04:41

bon ben en 2021-2023 on aura le Silmarillion :hap:

LesLapinsMorts
LesLapinsMorts
Niveau 6
22 décembre 2011 à 00:19:36

Lewul
Posté le 21 décembre 2011 à 22:12:25 Nan mais cela dit j'en ai pas assez vu, mais Aragorn tu peux pas faire mieux dans le genre

:d) J'ai jamais pu supporter Aragorn dans la trilogie, le mec fait trop cow-boy, ça y'est il arrive et tout l'monde est sauvé :sarcastic:

Par contre, Thorin a vraiment la classe :noel:

jeff162
jeff162
Niveau 10
22 décembre 2011 à 09:10:05

Et qui a en l'occurrence joué dans Apaloosa. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:32:43

Je cherche les paroles du chant des nains en VO, je compte le chanter à Noël :-d

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:50:40

Doc-Brown :d) je crois que c'est ça :(

Far over, the misty mountain's cold,
The pines were roaring on the heights,
The wind was moaning in the night,
The fire was red, it flaming spread,
The trees like torches blazed with light.

Est-ce que The Hobbit aura 11 oscars comme le Retour du Roi ? :hap:

-pab-
-pab-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:00:38

J'espère, il s'annonce epic quand même :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment