CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 12:40:11

Euh je pense pas, du moins pas encore. C'est pas bien difficile voyons :hap:
Je peux te traduire si tu veux xD

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 12:40:28

(nan c'est pas vrai j'ai la méga flemme)

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 décembre 2011 à 12:42:36

Pour que je puisse vraiment l'apprécier il me faut de la VOSTFR, ou au moins les sous titres anglais :(

Bon j'espère que dans la journée il sera dispo en sous titré, parce que bon je m'impatiente :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
21 décembre 2011 à 12:48:55

J'irai évidemment le voir, mais le trailer ne m'emballe pas. Et je trouve les maquillages vraiment pas terribles.

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:49:11

le chant et vraiment beau !

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:58:05

Ah :bave: :bave: :bave:

La musique a l'air ultra stylée. Les nains ont trop la classe. Bilbo est PAR-FAIT.

Un an d'attente. :bave: :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:03:11

La Vostfr du Trailer :d)

http://www.u-sub.net/

Freway
Freway
Niveau 11
21 décembre 2011 à 14:34:23

La musique de fin qui nous rappel de suite LSDA :coeur:

MobutuSeseSeko
MobutuSeseSeko
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:22:22

Je regarde le trailer en boucle de tout à l'heure :hap:

MobutuSeseSeko
MobutuSeseSeko
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:22:39

depuis *

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:40:38

http://i.imgur.com/SZ1Cm.jpg

Le cadeau de Noël qui a été offert à des techniciens de l'équipe :bave:

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
21 décembre 2011 à 15:49:40

Mon dieu. Je crois que ca fait une éternité que j'attends cela, une suite, une prolongation, un petit peu en plus de la chose, de l'oeuvre qui a bercé mon enfance et qui me fait encore valser. En ayant vu celà, j'ai pleuré, peut être ne suis je pas normal...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:14:31

"J'irai évidemment le voir, mais le trailer ne m'emballe pas. Et je trouve les maquillages vraiment pas terribles."

C'est déjà bien de nous avoir laché un trailer aussi tôt, on voit bien que c'est pas encore le travail fini.

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
21 décembre 2011 à 16:21:57

Le premier trailer du seigneur des anneaux n'avait rien a voir avec la version finie. Tout avait été retapé en post production, et des scènes qui figuraient sur le trailer n'étaient pas dans le film. Et moi je trouve ca vraiment pas moche.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:24:29

Bah là pour un trailer sorti un an avant, c'est tout à fait envisageable qu'on ai pas le truc vraiment fini sous les yeux.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 décembre 2011 à 16:54:10

Il est époustouflant ce trailer :bave:

Surtout que je trouve que l'ambiance générale du film m'a l'air d'être totalement dans la continuité de l'adaptation du SDA.
Les nains m'ont l'air hyper charismatiques et loufoques et je mettrais une mention spéciale à Thorin qui envoie du lourd quand même.
De plus, le chant est juste magnifique :bave:

Dire qu'il y a encore un an à attendre avant la sortie du premier volet, mon dieu que ça va être long :snif2:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:25:36

oh piting!! :ouch:

j'ai jouis d'une force :hap:

sérieusement je m'attendais pas à ça :bave:

superbe trailer et la musique épique tout en restant original le truc c'est qu'ils bossent depuis mars dernier et ils sont déjà capable de proposer un trailer de 2 min et entièrement d'image du film (ou peut-être certaine changer ?! :hap: )
je m'attendais à un pauvre trailer miteux de 20 sec max :rire:

revoir galadriel gandalf frodon et le vieux bilbon comme y a 10 ans sans aucune faute c'est vraiment magnifique y a pas à dire. :oui:

bravo à PJ et sa team et vivement décembre prochain :ok:

Profgta
Profgta
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:33:46

J'espère que Peter respectera la bataille des Nains dans l'Antre du Dragon ! :bave:

Je trouve que le livre de Bilbot est meilleur que les SDA niveau immersion !!

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
21 décembre 2011 à 17:36:46

L'immersion de l'univers de Tolkien est de toute facon d'une grandeur :bave:

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
21 décembre 2011 à 17:49:48

My God, c'est carrément une excellente BA. J'avais peur que le film s’intègre mal dans le style des films du SDA mais là Jackson m'a complètement éblouis, tout est très fidèle et rien à dire comme craintes juste des espérances.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment