oh piting!!
j'ai jouis d'une force
sérieusement je m'attendais pas à ça
superbe trailer et la musique épique tout en restant original le truc c'est qu'ils bossent depuis mars dernier et ils sont déjà capable de proposer un trailer de 2 min et entièrement d'image du film (ou peut-être certaine changer ?!
)
je m'attendais à un pauvre trailer miteux de 20 sec max
revoir galadriel gandalf frodon et le vieux bilbon comme y a 10 ans sans aucune faute c'est vraiment magnifique y a pas à dire.
bravo à PJ et sa team et vivement décembre prochain 