Dernièrement une nouvelle photo de Martin Freeman incarnant Bilbo avait été dévoilé mais je ne sais pas si vous aviez eu l'honneur de voir celles-ci. On peut y voir notamment les nains :
http://www.elbakin.net/film/news/16017-Bilbo-en-images-dans-Total-Film
Personnellement je trouve les photos sublimes, je trouve même que celles ou l'on peut apercevoir quelques nains font assez sombres au niveau de l'ambiance
De plus, ces nouvelles images confirment le fait que Martin Freeman était le choix idéale pour incarner le héros.
Putain j'ai hâte de voir le premier volet 