CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 décembre 2011 à 13:15:45

http://www.elbakin.net/film/news/16004-Bilbo-le-Hobbit-:-2-minutes-24-pour-le-trailer

C'est beau :content: :snif2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
18 décembre 2011 à 14:38:19

Dernièrement une nouvelle photo de Martin Freeman incarnant Bilbo avait été dévoilé mais je ne sais pas si vous aviez eu l'honneur de voir celles-ci. On peut y voir notamment les nains :

http://www.elbakin.net/film/news/16017-Bilbo-en-images-dans-Total-Film

Personnellement je trouve les photos sublimes, je trouve même que celles ou l'on peut apercevoir quelques nains font assez sombres au niveau de l'ambiance :bave: :bave:

De plus, ces nouvelles images confirment le fait que Martin Freeman était le choix idéale pour incarner le héros.

Putain j'ai hâte de voir le premier volet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 14:53:47

21 décembre le trailer :content:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:11:54

Avec la source : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8838/bilbo-le-hobbit-bande-annonce-confirmee-21-decembre.html
:bave:

lucash40
lucash40
Niveau 5
18 décembre 2011 à 15:38:30

Bilbon va encore se faire saker !!! XD

Stram07
Stram07
Niveau 11
18 décembre 2011 à 15:39:49

Ah, première fois que j'attends autant une BA :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 décembre 2011 à 15:41:58

Excellentes les images, la différence de taille rend trop bien, c'est super crédible :bave:

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:27:07

Putain mais ça va être énorme ! :bave:
Et je trouve que c'est une bonne idée pour la date du trailer !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
18 décembre 2011 à 16:34:00

mon vieux rêve se réalise enfin :snif2: !

Stram07
Stram07
Niveau 11
18 décembre 2011 à 16:41:28

Pourquoi une bonne idée pour la date ? Pour donner envie aux fans nostalgique de s'acheter les versions longues de LOTR en bluray accompagné du lecteur qui va avec ? :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:27:53

Non mais le fait qu'elle soit près de Noël, je trouve que c'est une bonne stratégie :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 décembre 2011 à 22:02:38

Apparemment elle arrive demain à 7pm, en NZ je pense.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:20:07

Le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=zqW_RsugUD0
la c'est mieux :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:26:28

Oui c'est mieux :hap: .

Un trailer bien alléchant :bave: .
Réentendre et revoir cette univers me rend nostalgique et impatient de voir la suite.
Et puis la voie de Golum, ça n'a pas de prix. :hap:

J'ai bien fait de veiller jusqu'à la sortie du trailer, de toute façon je n'avais pas sommeil :noel: .

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:35:36

Oh je viens de voir que c'est Martin Freeman, je l'avais pas reconnu, il va assurer vu le trailer.

mozdzen
mozdzen
Niveau 4
21 décembre 2011 à 04:38:02

MAGNIFIQUE LE TRAILER

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 décembre 2011 à 04:45:00

Chateau_Marmont
Posté le 21 décembre 2011 à 04:35:36
Oh je viens de voir que c'est Martin Freeman, je l'avais pas reconnu, il va assurer vu le trailer.

:d) Ouais, et on peut dire qu'il a la gueule de l'emploi au moins.

Puis avec Jackson qui a surpris tout le monde en réussissant à adapter LOTR, je ne me fais pas trop de soucis pour celui-là. :oui:

Dire qu'il va falloir attendre 1 an pour le voir :snif: .

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
21 décembre 2011 à 06:01:18

Pas mal de captures d'images ici:

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3564:quelques-captures-dimages-du-trailer-de-the-hobbit-&catid=29:the-news&Itemid=41

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 décembre 2011 à 11:37:52

Déjà posté sur le topic du 2,je reposte ici :
http://trailers.apple.com/trailers/wb/thehobbit/

Stram07
Stram07
Niveau 11
21 décembre 2011 à 12:08:29

IL est dispo quelque part en VOSTFR :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment