CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

duality42
duality42
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:40:44

:up:

solic
solic
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:13:12

bah new line, tant qu´ils auront les droits ils mettront jamais PJ comme realisateur! Donc ou ils le font très vite maintenant, ou ils perdent les droits et on peut s´attendre à un grand changement!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
01 avril 2007 à 22:52:58

DE LA MERDE !! !

Quelle bande de cons peut bien empêcher Peter Jackson de faire un aussi bon film!? Est-ce qu´ils sont jaloux de son travail dans SDA ?Q ue Peter Jackson fasse ce film pcq il a fait Sda et jamais avant je n´ai vu d´aussi bons films.

Et de toute facon, peut importe qui fera le film, qu´il le fasse car moi j´attent depuis tres longtemps.

solic
solic
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:41:48

pour la petite histoire, peter jackson a porté pleinte contre new line disant qu´on lui avait extorqué de la tune! Du coup ça a cassé entre les 2...une bien triste histoire

Arben5
Arben5
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:21:36

il va til sortire un jour ce film .....?

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
03 avril 2007 à 02:36:43

Je l´espère bien !

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:45:47

Alors, est-ce que quelqu´un a des nouvelles a ce sujet ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:34:16

On parlait pas de raimi à la barre pendant un moment ?

duality42
duality42
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:21:02

Toujours pas de nouvelles ? :snif:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:53:15

J´ai trouvé une image de Smaug le Dragon faite par Weta, enfin c´est un modèle 3D

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/bilbo/smaug-3d.jpg

"premier visuel de Smaug par WETA !

Smaug en 3D...Eh bien, quand on vous affirmait vendredi en édito que le week-end serait riche...
La journée d´hier avait été plutôt chargée, mais que dire de ce dimanche ! On le sait, Bilbo le Hobbit au cinéma, le chemin est encore long. On ne sait toujours pas quel studio produira le film, ni qui en sera le réalisateur... Une seule chose semble sûre et certaine : film il y aura !
De fait, chez WETA Digital, business is business, pour les hommes de Richard Taylor, le co-fondateur de la société. Même si Peter Jackson n´est pas aux commandes du film, avec le projet d´adaptation de Halo qui pour le moment a été placé en stand-by, il leur faut absolument décrocher un contrat hautement rémunérateur pour 2009.
C´est pourquoi, dans le plus grand secret, des premiers modèles du rendu 3D du dragon Smaug ont été réalisés depuis quelques mois. Et voici pour vous la gueule du redoutable monstre ! Il s´agit pour WETA de pouvoir impressionner les studios comme à l´époque du Seigneur des Anneaux, que ce soit la MGM, New Line, ou bien les deux !
Et merci à Captain Igloo pour sa précieuse collaboration ! Pour réagir, le forum vous attend..."

duality42
duality42
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:59:49

Sympas donc toujours pas de news pour savoir si PJ va réaliser bilbo le hobbit.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 juin 2007 à 21:05:39

"Peter Weir pour réaliser Bilbo le Hobbit ?

Par Gillossen, le 09/05/2007 à 20:06

Peter WeirAttention, changement de cible avec la rumeur du jour !
Selon AICN, site habitué entre tous aux scoops comme aux démentis, le réalisateur Peter Weir aurait été approché par New Line Cinema afin de réaliser Bilbo le Hobbit.
Oui, le réalisateur du Cercle des Poètes Disparus, du Truman Show, ou plus récemment de Master and Commander. Au-delà du simple fait de savoir s´il s´agit d´une réalité ou d´une fausse information, impossible d´avoir plus de précision : a-t-il déjà répondu à ses contacts, serait-il intéressé, etc...
On imagine un démenti ou pourquoi pas une confirmation surprenante dans les heures à venir."

J´ai trouvé ça

duality42
duality42
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:17:18

Ouai je l´avait déja vu mais ca m´etonneré quand meme :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:39:39

Peter Weir ce serait bien :coeur:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 juin 2007 à 05:35:22

il a fait quoi ?

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:05:20

Si tu lisais la news juste au dessus t´aurais su...

Cercle des Poètes Disparus, Truman Show, de Master and Commander en autres

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 juin 2007 à 02:35:32

MAIS QUI EST CE CON !? !?

Peter Jackson doit absolument etre le réalisateur de Bilbo le hobbit! Je suis un fan du seigneur des anneaux et un film bilbo le hobbit par Pater Jackson pourrait faire renaitre sda.Je suis persuadé que Peter Jackson est 10 fois meilleur que ce Peter Weir.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:43:12

Ca va pas etre forcément moins bien, mais juste different, et c´est pas plus mal, le livre du SdA et de Bilbo ne sont pas ecrit tout a fait pareil et ne retrace pas la meme ambiance :ok:

la_vrai_atchan
la_vrai_atchan
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:57:20

Je boycot ce film ! Après ce qu´ils ont fait subir comme humiliations à SDA et Tolkien ils osent remettre ça ! C´est une honte, que dis-je, une infamie !
Et bientot, le Silmarillion et Tom Bombadil ?

Peter Jackson n´a rien inventé, à part le surf de Legolas, il n´a fait que pourrir la série et massacrer l´histoire. Ca m´a profondement blessé dans mon esprit de lecteur.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:54:27

Expliquer moi dont pourquoi vous n´aimez pas les films...Ne me dites pas que c´est parceque PJ a modifier quelque petites choses des livres.Il y aurait beaucoup trop de longeures dans les films s´il aurait fallu faire exactement tous les scenes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment