http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/ian-holm-present-au-casting-de-the-hobbit-6407678-760.html
je ne comprend pas cette news:
soit disant ian holm revient,mais il est dit a la fin que c'est la voix de martin freeman qu'on entend qui resemble a celle de ian holm
alors il y sera ou pas
sa serait trop bien de le revoir