Aujourd'hui j'ai fini de revoir la trilogie, et j'étais encore très impressionné.
J'ai peur que the Hobbit rende le visuel du Seigneur des Anneaux vieillot. Enfin, s'ils reprennent les décors, ça va atténuer la différence d'âge des films, c'est déjà ça.