CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:39:52

Lewul
Posté le 14 avril 2011 à 11:26:01
Ah ok il est redevenu gros

:d) Quand il a la veste sur lui ça le grossit moins... Putain on voit un nain :coeur:

Jvais pleurer :snif:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:39:32

Je ne souviens pas ou on voit Saroumane dans Bilbo...

Si plusieurs n'aimaient pas le fait qu'il y avait trop de différences entre les films et les livres pour le Seigneur des anneaux, je m'attend un peu a la meme chose pour Bilbo.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
14 avril 2011 à 21:55:21

en tous cas les décors d'origine sont réspécté et ça,sa fait plaisir :-)

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 avril 2011 à 23:19:53

Ouais mais j'espérais tout de même un "renouveau" :snif:

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:38:22

Aujourd'hui j'ai fini de revoir la trilogie, et j'étais encore très impressionné.

J'ai peur que the Hobbit rende le visuel du Seigneur des Anneaux vieillot. Enfin, s'ils reprennent les décors, ça va atténuer la différence d'âge des films, c'est déjà ça.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
15 avril 2011 à 22:21:52

the hobbit va faire renaitre SDA. Bien qu'un cheffre d'oeuvre comme cette trilogie, c'est comme Star Wars, on ne l'oubli jamais mai il faut dire qu'elle date tout de meme de 10 ans. Je crois quand the hobbit sortira, le film va remettre le seigneur des anneaux dans l'actualité du cinema.

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:53:40

Le livre était juste génial si Peter Jackson gère le film ça va être tout simplement dantesque :bave:

smash37
smash37
Niveau 10
16 avril 2011 à 05:04:12

Ah ouais la vidéo :bave: 10 plus tard... :content:

C'est moi ou PJ à grossi?

lateralsx7
lateralsx7
Niveau 10
16 avril 2011 à 09:51:45

en effet mais il est tout de même moins dodu que à l'époque du retour du roi :noel:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:41:28

Il semblait plus professionnel a l'époque du Seigneur des anneaux :rire2:

timmy67
timmy67
Niveau 10
16 avril 2011 à 14:42:20

On sait a peu près a quelle fréquence il va poster ses vidéos? genre une vidéo par mois?

loris78
loris78
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:09:36

Nan ce sera au compte-goutte, ça laisserait filtrer trop d'infos...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 avril 2011 à 23:06:18

Pour 50 000 boules ils auraient eu cette bombe :bave:
http://www.arridigital.com/alexa

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
19 avril 2011 à 23:34:15

Je ne connais pas assez le domaine pour dire si c'est bon ou pas mais a 50 000... j'imagine que oui!

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:43:26

C'est vrai que PJ a repris un peu de poids, je dirais 10 12 kilos mais franchement c'était impossible qu'il reprenne pas un peu.

smash37
smash37
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:00:47

et il va tout reprendre durant le tournage de bilbo :oui:
Il faut qu'il soit dans les mêmes conditions s'il veut faire un aussi bon film que le SDA :hap:

blaksadd
blaksadd
Niveau 9
22 avril 2011 à 19:22:29

OMG ! Je suis emu, littéralement ému ! Ca me rappelle lorsque je regardais les bonus magnifiques des LSDA versions longues ! mon dieu, que j'aime !

smash37
smash37
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:17:14

:oui: C'est fou comme Martin Freeman ressemble à un hobbit! On aurait qu'à le raptisser un peu, lui mettre du poil sur les pieds et le tour serait joué! Ils ont très bien choisi l'acteur!

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:41:09

Je ne comprend pas pourquoi il va y avoir deux parties. Le hobbit n'est pas une brique contrairement au Seigneur des anneaux.

loris78
loris78
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:41:46

Parce que 2 parties, ca veut dire 2fois plus de fric :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment