Pour Bilbo, si il se fait maintenant, c´est mort pour peter jackson!
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
je recopie la news ici au cas ou.
Plus jamais de Peter Jackson chez New Line !
Du moins, tant que Robert Shaye en sera le président, lui qui avait pourtant à l´époque engagé Peter Jackson en lui proposant même trois films au lieu de deux ! « Je ne veux pas faire de film avec quelqu´un qui me poursuit, explique-t-il. Cela n´arrivera jamais. » Il... poursuit, pour le coup : « Il y a une sorte d´arrogance. Non pas que je ne considère pas Peter Jackson comme un bon réalisateur, qui a fait trois très bons films. Et je ne m´attends même pas à le voir me remercier pour avoir permis que cela se fasse, pour que New Line ait permis que cela se fasse. Mais, penser que, en tant qu´employé dans une compagnie reconnue depuis longtemps, qui est maintenant possédée par un conglommérat très important, je me préoccuperais de tenter de l´escroquer... »
Il enfonce même le clou : « Il a déjà été payé 250 millions de dollars, de façon totalement claire, établie par contrat, et ce gars, qui a déjà reçu tout ça, ne veut même pas discuter avec nous mais nous poursuit et ne veux pas parlementer à moins qu´on se range à ses exigences. Je ne veux plus travailler avec lui. Pourquoi le voudrais-je ? »
Bob Shaye semble donc plus que courroucé. D´autant que selon lui, c´est à cause des « jérémiades » de Peter Jackson que de nombreux acteurs du Seigneur des Anneaux ont décliné leur invitation aux 40 ans du studio...
j´ai envi de foutre des baffes à New Line! Je suis bien content que New Line ait fait un mauvais resultat cette année! Rah je suis degouté!