CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

solic
solic
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:43:38

suite de la mauvaise nouvelle avec des meilleures: la MGM veut un retour de Peter Jackson! D´autre part la WETA veut egalement refaire partie du jeu!

source elbakin.net

solic
solic
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:23:44

sa bouge encore!
je comprends plus rien...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:40:58

en meme temps, si Peter Jackson ne fait pas partie de l´aventure, c´est pas grave!
Il n´est pas indispensable :ok:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:30:02

Franckyheaven: SI :ok:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:35:25

Peter Jackson n´a rien d´indispensable pour faire un bon film...

Autant pour le SDA, ça n´m´a pas dérangé, n´ayant pas lu le livre... autant ça me f´rait chier qu´on égratine Bilbo...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:39:58

Moogly25 Posté le 20 décembre 2003 à 17:19:55 Tu as lu le livre Evilcid?

Que penses tu d´une adaptation?

moi a mon avis l´adapatation sera largement plus fesable que le seigneur des anneaux beaucoup plus facile 2 film de 3 heure suffirait emplements

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:44:12

D´accord, dans la structure, c´est plus simple...

Mais justement, dans ce sens... on peut vite se retrouver avec un film d´aventure à la con...

Potee
Potee
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:40:56

Jackson qui est avant tout un graphiste a profité de la profondeur du livre "Le SDA" pour donner de la profondeur à ses films, mais "Bilbo" est beaucoup moins épique, du coup je me demande si Jackson serait capable de donner du rythme à une histoire plus posée que celle du "SDA"...je veux dire du vrai rythme, pas un feu de paille à la "King Kong" avec des acteurs-pancartes.

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 novembre 2006 à 22:21:48

bah Bilbo le Hobbit et avant tout un compte, donc faudra le réaliser tel quel

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 novembre 2006 à 22:21:59

conte... tsss

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2006 à 22:05:59

Royd Tolkien, arrière-petit-fils de J.R.R Tolkien, avait acquis une petite notoriété à l´époque des films de Peter Jackson et notamment du Retour du Roi, où il incarnait un figurant.
Aujourd´hui, le revoilà qui réapparaît pour prendre la parole dans le grand débat concernant le poste de réalisateur pour l´adaptation de Bilbo le Hobbit et la possible absence de PJ derrière son combo. Et, on pouvait s´en douter, il s´agit pour lui de soutenir le réalisateur néo-zélandais, lui qui commence sa lettre ouverte en expliquant qu´il avait au départ très peur d´une adaptation du Seigneur des Anneaux.
« Il y a 3 semaines, ce sentiment est revenu. Sans lui, et sans aucun doute, Bilbo deviendra ce que je craignais que ne devienne le Seigneur des Anneaux. Trouver un nouveau réalisateur après tout le temps et le dévouement dont Peter et ses gens ont fait preuve ne serait pas seulement injuste, mais également une mauvaise décision. »
Passant en revue les différents ingrédients qui font pour lui la réussite de la trilogie - photographie, musique, effets speciaux, etc... - le membre de la famille Tolkien espère de tout coeur que la situation de conflit entre PJ et NewLine va se dissiper. « Si Peter n´avait pas fait le Seigneur des Anneaux avec le respect qu´il a montré à l´égard de mon arrière-grand-père, je ne me serais pas senti contraint de rendre public mon opinion. »

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:58:32

C´est quand même épique Bilbo le hobbit, il y plus de baston et de scènes d´actions que dans le SDA comparé à la longueur du livre bien sur !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:15

Merci pour cette info Moogly.
Mais c´est vrai que Bilbo le hobbit, y a vraiment aucun temps mort, tout s´enchaine et j´avoue que je serais vraiment curieux de voir ce que ca pourrait rendre à l´écran.

Enfin quoi qu´il en soit, on risque d´attendre un bon bout de temps avant de voir un éventuel film sur ce sujet :/

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:26:23

Pour Bilbo, si il se fait maintenant, c´est mort pour peter jackson!

http://www.elbakin.net/film/news/index.htm

je recopie la news ici au cas ou.

Plus jamais de Peter Jackson chez New Line !

Du moins, tant que Robert Shaye en sera le président, lui qui avait pourtant à l´époque engagé Peter Jackson en lui proposant même trois films au lieu de deux ! « Je ne veux pas faire de film avec quelqu´un qui me poursuit, explique-t-il. Cela n´arrivera jamais. » Il... poursuit, pour le coup : « Il y a une sorte d´arrogance. Non pas que je ne considère pas Peter Jackson comme un bon réalisateur, qui a fait trois très bons films. Et je ne m´attends même pas à le voir me remercier pour avoir permis que cela se fasse, pour que New Line ait permis que cela se fasse. Mais, penser que, en tant qu´employé dans une compagnie reconnue depuis longtemps, qui est maintenant possédée par un conglommérat très important, je me préoccuperais de tenter de l´escroquer... »
Il enfonce même le clou : « Il a déjà été payé 250 millions de dollars, de façon totalement claire, établie par contrat, et ce gars, qui a déjà reçu tout ça, ne veut même pas discuter avec nous mais nous poursuit et ne veux pas parlementer à moins qu´on se range à ses exigences. Je ne veux plus travailler avec lui. Pourquoi le voudrais-je ? »
Bob Shaye semble donc plus que courroucé. D´autant que selon lui, c´est à cause des « jérémiades » de Peter Jackson que de nombreux acteurs du Seigneur des Anneaux ont décliné leur invitation aux 40 ans du studio...

j´ai envi de foutre des baffes à New Line! Je suis bien content que New Line ait fait un mauvais resultat cette année! Rah je suis degouté!

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:03:12

alors c´est pour quand ce film? si il y a lieu

ps:il doit absolument etre réaliser par Peter Jackson,regarder sda et il y a certaine chose que seulement lui peut faire.Mais avant de contester,répondez d´abord a ma question.

:ok:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:08:12

Sinon ils avaient penser à Sam Raimi.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:08:18

Mais le tournage commencerait quand ?

duality42
duality42
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:33:04

Personne a des nouvelles de la décision de New line cinema ?

couteau_a_pain
couteau_a_pain
Niveau 1
27 mars 2007 à 12:45:24

60

duality42
duality42
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:47:27

Merci pour ta réponse je vais aller loin :lol: non sérieux personne a des nouvelles se sera peter jackson ou pas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment