Tiens je suis tombé là dessus d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=PSAOXkf0-oU
Après ouais, comme dit Schaffer, faut voir avec la mise en scène et tout ça. Par exemple les nazguls, c'étaient toujours avec une musique un peu angoissante, de l'obscurité, des gens terrifiés tout ça, ça doit pas mal jouer 