Si c'est la chanson avec des choeurs quand on voit Thorin se balancer entre les serres de l'aigle et qu'ils traversent les montagnes, elle est chiante à avoir celle là.
Parce que le truc c'est qu'elle est sur aucun des cd qui sont sortis, du coup y a juste des versions enregistrées du film genre celle là :
http://youtu.be/IuLcxmlrLTg?t=3m35s
De ce que j'ai compris, c'est un mélange de celle de la fin du retour du roi et du morceau quand Gandalf parle au papillon dans la communauté. Il parait qu'elle devrait sortir en intégralité sur la soundtrack des 3 films. Mais c'est vrai qu'elle est super belle comme musique.
Après pour les CGI je comprends toujours pas le débat. Les gens se plaignent que ça fait moins humain et naturel, mais pour des gobelins justement pour moi c'est le but. Si on voulait que les gobelins fassent humains et naturels, on collerait du maquillage à des mecs, mais un gobelin c'est pas naturel toute façon 
Puis franchement, le mec qui arrive à sortir que certains persos comme le roi gobelin sont mal faits, bah je sais pas ce qu'il lui faut, ce type c'est de loin le personnage créé par ordi le mieux fait de l'histoire du cinéma pour l'instant