CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

FmA93
FmA93
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:33:27

Le contrat de Bilbo décortiqué :

http://www.wired.com/underwire/2013/01/hobbit-contract-legal-analysis/

Super intéressant.

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:38:19

kazuo59
Posté le 18 janvier 2013 à 12:40:15

-Mais Les nazguls (donc le Roi-Sorcier) ont été créés il y a bien longtemps non ? Pourquoi on les voit pas dans le prologue de La Communauté de l'Anneau ? Je veux dire pendant la big bataille.!
Enkyll
Posté le 18 janvier 2013 à 13:09:43
Pourquoi tu voudrais qu'ils soit la ?

En soit les Nazguls en ont rien à carré de ce qui se passe au mont du destin...

Ah bon rien à carrer de SAuron, ok :sors:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:04:54

Relis moi, je me suis corriger je parle du mont solitaire.

Mais on se comprends mal je crois... Tu parle de quoi par "le prologue de la communauté" ?
Le petit bout de baston ou on vois Isildur vaincre Sauron ? Je pensais que tu faisais référence à Bilbo le Hobbit moi.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:10:24

Et si c'est bien ça : Il n'y ai jamais fait de référence direct dans les livres je crois mais il est très probable qu'ils aient pris part à la bataille.

Néanmoins lorsque Sauron fut vaincu, les Nazgul perdirent également une bonne part de leurs forces et ils se cachèrent en attendant le retour de leur maître.

Ils réapparaissent au troisième age lorsque Sauron commence à recouvrer un peu ses forces. Leur chef devient le Roi d'Angmar et entre en guerre contre les royaumes Dunedains et finira par les détruires. (C'est pour cela qu'Aragorn et les autres Dunedains, hélas absent des films, sont devenu des rôdeurs plus ou moins au service de Gandalf.)

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 16:53:57

Findun
Posté le 18 janvier 2013 à 10:24:29
Non Hijaki, Saruman ne rentre en contact avec Sauron qu'une vingtaine d'années avant LOTR.

Néanmoins, à cette époque, il étudie déjà les anneaux de pouvoirs et cherche l'unique dans les Champs aux Iris (là où Isildur se fait tuer) pour son propre compte.

D'accord, merci pour la précision! :ok:
Sinon je suis d'accord avec le design assez moyen des gobs et carrément déçu par Azog tout en effets spéciaux :-(

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:51:42

Carrément, dans la vidéo quelques pages avant où on le voyait interprété par un type avec des prothèse ça aurait été vachement mieux je trouve :oui:

Là il fait trop faux :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2013 à 19:56:46

Noddegamra Posté le 17 janvier 2013 à 22:30:19
C'est surtout qu'il a compris qu'ils allaient se faire piétiner la gueule sévère Je pense que j'hésiterais aussi à attaquer un truc capable de défoncer un royaume et une armée entière en moins de 30min

:d) Je n'ai pas lu les bouquins, mais les elfes ont plutôt l'air d'être des êtres loyaux et courageux, prêts à défendre la veuve et l'orphelin, pas des lâches (même s'ils sont aussi capables de s'entretuer).

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:57:14

C'est vrai, OSEF des expression faciales, rien ne vaut un orc qui arrive à peine à ouvrir la bouche pour faire "GREUUUUUH!" :hap:

el-senor-onche
el-senor-onche
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:59:22

:rire:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:14:02

Moi je le trouve carrément bien fait le Azog :( mieux que le Lurtz de la communauté en tout cas (y a certains plans on dirait un vieux robot :pf: )
Après je pense que ce qui perturbe certains c'est le fait que sa blancheur est été pas mal accentué. Du coup avec les cicatrices qui ressortent énormément (le rouge tranche pas mal sur le blanc), il donne un air sur-réaliste. Après on aime ou on aime pas, mais perso je trouve que ça donne une "aura" au personnage et que ça rend vraiment bien :oui:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:41:04

En parlant de Lurtz, qui gagnerait dans un duel entre Lurtz et Azog? :bave:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:56:27

Azog à l'air plus grand et plus massif déjà.

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 21:03:17

Azog mieux que Lurtz? :ouch:

Si on compare Azog:

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130106214443/lotr/pl/images/0/07/Azog.jpg

ne serait-ce qu'avec Ugluk:

http://images.populus.ch/pixdir/ca//carasgaladhon/ugluk.jpg

Y'a pas photo.....

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:08:59

Effectivement Y'a pas photo, Azog est mieux.

A moins que ton principal critère de réalisme soit: "Ressemble à un grand type avec une couche de latex sur la face."

hijaki
hijaki
Niveau 14
18 janvier 2013 à 21:11:13

Je dis pas qu'Azog est mal, mais j'suis désolé, oui, une couche de latex fera toujours plus réaliste que de vulgaires FX !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:25:09

Et réaliste par rapport à quoi? Tu as déjà vu beaucoup d'orcs?
Pour faire un personnage non-humain autant ne pas se laisser limiter par la physionomie humaine.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:46:49

Voila c'est en partie pour ça que je le trouve mieux aussi. On a du mal à imaginer un humain derrière Azog, et dans un sens ça tombe bien vu qu'il est pas humain :noel:
Ugluk et Lurtz ils vont les mecs avec des déguisement d'Halloween (des superbes déguisements qui vendent du rêve, mais ça reste des humains dessous) ; Azog il est comme le roi gobelin et les gobelins de Bilbo, pour trouver un mec en dessous faut vraiment le chercher très loin le gars :oui:

Par contre ce que j'aimerais bien savoir c'est la taille d'Azog. Parce que oui il a l'air balaise comme ça, mais le truc c'est qu'il est toujours avec des nains quand on le voit. Si ça se trouve si on le collait à côté de Gandalf ou d'Aragorn, il serait de la même taille qu'eux voir plus petit :(

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:05

En même temps Aragorn mesure théoriquement dans les deux mètres. :)

Pis Azog est sensé être mort. Je sais pas ou Jackson veut en venir en l'ayant garder en vie.

Et perso je préfère aussi les orques du seigneur des anneaux. Les orques étant sensé descendre d'elfes corrompu par Melkor, ils sont à mes yeux bien plus cohérent lorsqu'ils rêvetent une forme légèrement humanoide.

Donc pour le coup, de mon point de vue, oui, un acteur avec du latex ça fait plus "orque" que ceux de Bilbo, bien trop enfantin et "beau" à mes yeux. Les orques sont véritablement censé être des humanoide en version hyper moche et terrifiante. Dans Lotr cet objectif est atteint, pas dans Bilbo.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:03:53

Ils disent 7 pieds dans la vidéo, ça fait presque 2,15mètres.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
18 janvier 2013 à 23:09:20

Quelle video ?

Dans le bouquin il fait 6 pieds et 6 pouce, soit 198 cm.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment