CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:09:11

Findun
Posté le 4 janvier 2013 à 00:02:40
Soyons honnête, quand l'oeil de Smaug s'ouvre à la fin du film, j'avais oublié qu'il y avait un dragon

Ca je suis d'accord avec toi et je pense que c'est un style de Jackson. Il colle un grand méchant, une quête pour le tuer et un méchant annexe qui va pourrir cette quête.
Dans la communauté ça faisait un peu pareil n'empêche. T'avais les Uruks, le Balrog tout ça qui pourrissait la communauté ; et tout à la fin t'avais Frodon qui disait à Sam "je suis content que t'es venu", il regardait Emyn Muil et au loin tu voyais le Mordor et tu faisais "ah ouais c'est vrai la lumière rouge c'est Sauron c'était lui le méchant"
Après t'as quelques scènes genre l'oeil quand il met l'anneau ou les allusions à Erebor/Mordor qui te rappelle le vrai méchant et où il est

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2013 à 00:10:00

Findun : tu l'as ressenti comme ça, pas moi. Il parle sans cesse de leur cités qu'ils veulent reprendre, du dragon, etc. Nan sincèrement pour moi l'autre c'est genre le "petit" méchant qui les poursuis sans vraiment être la grosse menace, ça se sent quoi. Ensuite, je suis d'accord avec Noddegamra.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2013 à 00:11:28

Enfin là ils courent clairement pas vers Azog, mais vers Smaug. S'ils doivent le combattre, ils le feront, mais personnellement j'avais toujours Smaug en tête.

Findun
Findun
Niveau 9
04 janvier 2013 à 00:13:00

Bon, bah, on l'a ressenti différemment :)

Après j'ai surement trouvé Azog envahissant parce que, si on suit les livres, il a rien à foutre là et il est sensé être mort.

Je comprend la nécessité d'avoir une menace physique et plus concrète qu'un dragon éloigné. J'aurais aimé que ce quelqu'un d'autre qu'Azog, ou qu'il claque à la fin.

Me reste plus qu'à espérer qu'il claque vite dans le 2ème :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2013 à 00:15:59

Mais je trouve qu'Azog n'a pas d'allure de menace finalement, enfin on sait très bien qu'il est là en vain. Il a peu de charisme.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:17:59

Moi tant que c'est bien Dain qui dérouille Azog, je m'en fous :)
Je vois bien le 2 se finir par Dain qui rejoint Thorin à Erebor avec son armée, Dain tue Azog en arrivant, Bolg le voie et on finit en se doutant que le 3 va être une belle bataille avec tous les gobelins tout ça... En ajoutant la quête du Nécromancien et de Dol Guldur en annexe, y a vraiment moyen de faire un super beau truc :oui:

Je mise 10 pièces d'or que le 2 se finit par la mort d'Azog et qu'il sera remplacé par Bolg dans le 3 :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 janvier 2013 à 00:19:55

On verra, on verra :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 janvier 2013 à 00:31:28

Pour moi le réel grand méchant du film même si on l'a plus aperçu ce n'est pas Azog mais bien Smaug qui d'après ce que l'on raconte est bien plus menaçant.

Findun
Findun
Niveau 9
04 janvier 2013 à 00:37:02

Non mais on est d'accord Cenaker, Smaug est le grand méchant et est bien plus menaçant qu'Azog. La question est de voir comment c'est présenté dans le film...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:17:08

Le grand méchant, c'est le Nécromancien :peur:

emmerald
emmerald
Niveau 10
04 janvier 2013 à 01:25:50

Oui, c'est le Nécromancien, le grand méchant. :hap:

Ils ne le savent pas encore, c'est tout.

Kenshinreturn
Kenshinreturn
Niveau 9
04 janvier 2013 à 02:28:12

Le grand méchant, c'est l'avarice.

-_Nikita_-
-_Nikita_-
Niveau 5
04 janvier 2013 à 08:40:58

Le lieutenant de Morgul est un numenoréen noir, de ceux corrompus par Sauron lorsqu'il se livra à Numenor et fût emprisonné sur l'île. :oui:

:bye:

Findun
Findun
Niveau 9
04 janvier 2013 à 09:04:01

-_Nikita_-
Posté le 4 janvier 2013 à 08:40:58
Le lieutenant de Morgul est un numenoréen noir, de ceux corrompus par Sauron lorsqu'il se livra à Numenor et fût emprisonné sur l'île.

:d) Preuve dans le texte ? Citation ?

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:04:54

C'est pas la Bouche de Sauron ça plutot ? Quoi qu'il me semble que la bouche c'est un ancien Haradrim :(

-_Nikita_-
-_Nikita_-
Niveau 5
04 janvier 2013 à 11:31:35

La bouche de Sauron est effectivement un numenoréen noir lui aussi.
Le "lieutenant de Morgul" est décrit comme étant d'une race inconnue, mais ce qu'il est ne laisse pas de doute, le côté "mystérieux" est un aveu, la bouche de Sauron étant le lieutenant de Barad-Dur, le lieutenant de Morgul est l'autre numénoréen noir, des sorciers aux pouvoirs ayant été enseignés directements par Sauron, ceux-ci sont sans égal, même parmis les Nazgùl, et traitent directement avec leur maître.
Il n'y a pas de conflit hierarchique chez les lieutenants de Sauron, nombreux, qui tiennent leurs ordres directement auprès de Sauron et ne sont pas doués de livre-arbitre, selon l'adage autoritariste "penser c'est commencer à désobéïr".

-_Nikita_-
-_Nikita_-
Niveau 5
04 janvier 2013 à 11:33:14
  • de libre-arbitre
Findun
Findun
Niveau 9
04 janvier 2013 à 12:07:24

"mais ce qu'il est ne laisse pas de doute, le côté "mystérieux" est un aveu, la bouche de Sauron étant le lieutenant de Barad-Dur, le lieutenant de Morgul est l'autre numénoréen noir."

Oui mais non, doute il y'a. Rien ne vient confirmer cette hypothèse. (rien ne vient non plus l'infirmer).

n4nox
n4nox
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:49:49

Moi j'ai bien aimé ce film :ok:

Cardogan
Cardogan
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:58:32

Très bon film malgrès le début légerement long à mon gout :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment