En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:05:42
Noddegamra, tu dis que c'est un nain qui tue Bolg , c'est Beorn qui tue Bolg, désolé...
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:09:11
A quel moment Saruman est-il dans le livre ? Il n'y a pas de conseil blanc dans le livre, que quelqu'un m'explique s'ilvous plait...
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:14:25
Dernier post pour dire à ceux qui trouve les Trolls ridicules dans le film, que les arignées aussi parlent...à bon entendeur...
EhOuaisQueutard
Niveau 5
23 décembre 2012 à 01:30:36
Vous avez pas l'impression que Azog sera peut être le chef des armées gobelines/orcs lors de la bataille des cinq armées, le même qui se fait buter par l'Homme Ours?
Sinon j'ai lu le bouquin en 2003, et je me souviens plus du tout de: -la mine avec les gobelins -Radagast: il a existé lui??? Il se baladait avec des lapins????? -Pareil pour le nécromancier, j'ai genre aucun souvenir de son intrigue dans le bouquin -L'Homme Ours on devait pas le voir au tout début? -le passage avec les aigles
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:38:17
C'est Bolg que tue Beorn
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:39:25
sinon, lis donc un peu le topic avant de poser des questions Qeutard
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:41:20
Ils ne sont pas encore arrivés chez Beorn (celui que tu appelles l'homme-ours) Le passage des aigles dans le livre est tel que dans le film...
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:42:53
Radagast est un des cinq Mages envoyés sur le terre du milieu depuis Valinor par Manwë.
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:43:51
Manwë est le Roi des Valar.
dunadan63
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:44:27
EhOuaisQueutard
-la mine avec les gobelins ça, ça y est bien, dans ton souvenir, comment Bilbo trouve l'anneau ? -Radagast: il a existé lui??? Il se baladait avec des lapins????? il n'apparaît pas dans le livre (il est peut-être tout juste mentionné) -Pareil pour le nécromancier, j'ai genre aucun souvenir de son intrigue dans le bouquin on en entend seulement parler pour mettre en garde les nains des dangers de la forêt noire, et parce que Gandalf quitte à un moment la compagnie à cause du Nécromancien -L'Homme Ours on devait pas le voir au tout début? ça devrait être le tout début du prochain film, c'est à ce moment qu'il est dans le livre -le passage avec les aigles ça, c'est bien pareil
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:45:57
Il n'y a pas plus de lapins que de Radagast dans Bilbo le Hobbit, mais je concidère ce Radagast comme particulièrement réussi, avec une pointe Tom Bombadil en lui.
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:47:51
Dunandan, qu'es-ce qu'un rôdeur du Nord pense de ce que je dis du nécromancien un peu plus haut ??
dunadan63
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:07:00
Je me suis fait la même réflexion lors de la séance. Mais après je me suis demandé si le "spectre" qui sort de la statue et la forme noire que Radagast a vus sont une ou 2 personnes. S'il s'agit de 2 personnes, ça pourrait bien être le Roi-Sorcier et le Nécromancien. Je suis pas certain d'avoir bien compris cette scène. Et comme elle est totalement inventée, et vu les autres modifs apportées par Jackson, les 2 versions me semblent plausibles. Mais je crains que ma première impression était la bonne, et dans ce cas, je te rejoins, c'est idiot de donner le nom de Nécromancien au Roi-Sorcier.
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:13:18
Non seulement c'est idiot, mais c'est un véritable sacrilège qui est dit lors d'un conseil blanc qui sort je sais pas d'où ?! Il est probable que des conseils blancs se soient tenus à cette époque, mais ils se bourraient pas la gueule à mon avis, mais qu'on m'exp^lique comment il font pour dire des énormités pâreilles !
dunadan63
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:21:30
Surtout qu'au moment de Bilbo, il y a déjà eu 2 conseils blancs, et qu'ils savent depuis un siècle qui est le Nécromancien.
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:35:38
Le necromancien, sais-tu que c'est Sauron, et sais-tu pourquoi et quand il a été appelé comme cela ?
--Cirdan--
Niveau 10
23 décembre 2012 à 04:23:49
Ca fait 950 ans que le Roi-Sorcier d'Angmar a réuni tous les Nazguls au mordor, il est sortit de sa tombe depuis longtemps. Il y a comme une bizarerie, on ne sait pas bien qui ils ont représenté, et de qui il s'agit lorsqu'ils parlent du nécromancien. Le necromancien est un des noms de Sauron, donnés pour lui en raison de sa capacité à faire agir les morts.
solic
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:31:43
On comprend que c'est 2 personnages distincts, donc pas de panique.
solic
Niveau 10
23 décembre 2012 à 08:33:12
Et attention avec les spoiler. C'est plus qu'evident que le nom du necromancien sera révélé plus tard.
Anima7777
Niveau 10
23 décembre 2012 à 09:08:22
Ah non mais ce topic c'est le festival des spoils Dommage pour ceux qui voulaient découvrir l'histoire par eux-même.