Oh Yeaaaah!
par contre Liv Tyler au casting? 
non là pas d´accord, déjà que dans le SDA je trouvais ça très relou d´en faire un personnage principal, alors dans Bilbo je vois pas ce qu´elle vient y faire...
Sinon j´ai bien hâte de voir la tronche de tous les nains, les trolls, Smaug, la traversée de Mirkwood, Beorn etc.
J´espère juste que le côté enfantin transparaitra, car Bilbo ça n´a rien à voir avec le SDA, c´est beaucoup moins sombre et moins adulte!