CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:54:50

Si le 48FPS nique mon dépucelage Imaxien, je chiale.

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:55:39

Y'en a qu'un seul chez qui ça a tilté Schaffer, pour moi le découpage est juste parfait.

tibo42000
tibo42000
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:58:53

:d) xBurkZ3
http://www.deezer.com/fr/album/6152777

xBurkZ3
xBurkZ3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:59:35

Merci tu gères

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
16 décembre 2012 à 01:21:14

J'arrive pas à trouver la musique des nains mais l'instrumental :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:18:58

http://www.youtube.com/watch?v=uSsjkopDjC4

??

http://www.youtube.com/watch?v=vNgfoZCQASU

??

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
16 décembre 2012 à 02:53:42

Merci kilowog , c'est en effet le premier lien :)

nandesuka
nandesuka
Niveau 7
16 décembre 2012 à 05:29:21

je n'ai pas reussi a apprécié le film ,

SPOILER

la musique des nain ressortie a chaque scéne ,
les différences dans le scénar (je trouve l'orc pale trop bidon , avec sa ptit main mécanique , cela fera un bon jouet pour noel !)

l'enchainement de regard entre thorin et l'orc mon carrément fait sourire , et le dernier plan ou tout le monde pose berk!

les aigles qui se casse sans méme avoir de naration sur eux et leurs roi (par contre des course en traineau-lapin sa ia pas de probléme en veux tu en voila !)

j'ai aussi eu l'impression que c'était une marionette en 3d qui jouait saroumane il avait un visage tout "lisse"

Un peu décu de l'arkenstone aussi !

0lympus
0lympus
Niveau 11
16 décembre 2012 à 09:25:13

Vu hier en 3D HFR vostfr, et j'ai pris mon pied.

Alors oui ce n'est pas à la hauteur de La Communauté de l'Anneau. Il y a quelques longueurs durant la première heure (mais rien de bien méchant selon moi), une impression de déjà vu à plusieurs moments, un peu trop de cgi à mon goût, certains passages too much où les héros semblent indestructibles et de l'humour un peu trop pipi caca.

Mais putain, qu'est ce que ça fait du bien de revenir en Terre du Milieu. Je n'ai pas vu passer les 3 heures. Martin Freeman est excellent en Bilbo et Thorin crève l'écran par sa prestance. Le nouveau design des Wargs est bien classieux et Azog charismatique à souhait. Les rajouts passent bien et sont dans l'esprit du livre. Je trouve l'adaptation irréprochable. J'ai qu'une envie, c'est de le revoir.

Concernant le HFR, j'ai été agréablement surpris. Ça m'a seulement pris une dizaine de minutes pour m'y habituer et c'est super appréciable. L'impression de fluidité est bien là (surtout pendant les travellings :bave: ) et je trouve que ça ne nuit pas à "la magie du cinéma" comme j'ai pu le lire partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:30:17

A mon avis, beaucoup de gens peuvent être un peu déçu en ayant espéré une trilogie SDA bis mais je pense qu'il faut laisser du temps et digérer les différences notamment en prenant en compte la différence des bouquins déjà.
Je suis sûr qu'au moment de la sortie de l'intégrale trilogie en blu ray les esprits seront plus apaisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:38:56

Ayant revu la communauté de l'anneau hier j'ai apprécié les liens avec the hobbit:
- quand frodon apprend que bilbo avait reçu de Thorin la cote de mailles en mithril d'une valeur supérieure à toute la comté.
- gimli qui découvre la Moria en espérant rencontrer Balin.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:44:43

j'ai aussi eu l'impression que c'était une marionette en 3d qui jouait saroumane il avait un visage tout "lisse"

On se revoit dans 66ans et on voit si à 90 ans t'es apte à jouer l'un des plus grands Istaris que la terre du milieu est connu... Ca doit pas être facile à mon avis, déjà que la plupart des gens de son âge ont du mal à tenir debout plus de 10min :(

Sinon un truc qu'a pas trop été évoqué avant et qui est un vrai changement bien positif pour moi, c'est les scènes avec l'anneau. Quand Frodon le portait, c'était spécial et presque moche (le coup du décor grisé avec du vent dans la taverne). Par contre quand Bilbo le porte, ça fait carrément super bien : on a un passage en noir et blanc, les contours sont un peu floutés et vagues, certains détails sont accentués comme Gollum quand Bilbo se focalise sur lui...

Par contre pour Smaug, je me demande vraiment comment ils vont le faire. Rien que niveau couleur : quand il entre dans la montagne au début, sa queue qu'on voit dans la porte et ses pattes quand il écrase les nains sont rouge vifs. Mais à la fin, tout le bout de tête qu'on voit est noir foncé :( En tout cas niveau taille il assure :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:49:24

le pouvoir de l'anneau se renforce au moment de SDA, c'est peut être pour ça que c'est plus venteux quand frodon le porte.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:49:48

Doc :
A 1min20, t'as un des clins d'oeils que je trouve le plus génial. Il est discret et en même temps mis en avant, le tout avec un lien direct à Bilbo
http://www.youtube.com/watch?v=jZ9mYtCAGf8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:53:40

Saroumane j'ai pas trop remarqué, par contre gandalf a pris un léger coup de vieux par rapport à SDA. Au niveau des paupières surtout mais rien de choquant. On a quand la chance d'avoir garder les mêmes acteurs et les mêmes voix françaises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 11:01:28

L'emplacement des trolls figés dans the hobbit est-il le même que dans la communauté? à mon avis oui, avec le troll qui pointe son doigt.

Tekila_pin
Tekila_pin
Niveau 6
16 décembre 2012 à 12:48:15

J'avais adoré le bouquin, et j'ai adoré le film. PJ a réussi à retranscrire fidèlement le livre, tout en réarrangeant certains passages à la perfection. Quasiment rien n'a été enlevé, et en plus il y a l'intrigue du Nécromancien, que demander de plus ?

solic
solic
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:50:47

J'ai pas osé regarder encore s'ils sont dans la même position^^

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:57:34

"Findun
Désolé de te dire, mais Dale n'est pas un décor numérique et a été complètement construit.
http://3.bp.blogspot.com/-mJDt-nP2Osw/UBdU18sIz2I/AAAAAAAAF6c/TwzCXAgLzsM/s1600/Dale.jpg "

:d) Oui, une partie de la ville, comme Bree a été construite, et comme Bree sur les plans larges dans le seigneur des anneaux c'est du numérique. Lors de la destruction de Dale il est évident que c'est du numérique :ok:

"Noddegamra
Elle doit être bien spéciale la terre du milieu que tu aimes
Sinon comme a dit un de mes VDD, c'est con que comme exemple tu prennes celui d'un décor qui ait pas été numérisé"

:d) Pourquoi elle doit être spéciale?

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 décembre 2012 à 13:07:52

Damn les spoilers...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres