CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:34:52

Je pensais justement à Gandalf à Dol Guldur, mais oui c'est sûrement une scène coupée (pourquoi la couper et se taper 20 minutes de nains qui bouffent ? :hap: )

octopussy
octopussy
Niveau 9
15 décembre 2012 à 19:39:09

Bon, je vais le voir demain matin finalement.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:46:50

Parce que des nains qui mangent > all :hap:

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
15 décembre 2012 à 19:48:43

Masterchief40k
Posté le 15 décembre 2012 à 19:34:52
Je pensais justement à Gandalf à Dol Guldur, mais oui c'est sûrement une scène coupée (pourquoi la couper et se taper 20 minutes de nains qui bouffent ? )

Je pense savoir quand cette scène va avoir lieux :ok: , quand les nains prennent position dans la ferme abandonnée , à ce moment là Gandalf s'éclipse , bah je pense qu'il va à Dol Guldur pour en savoir plus sur cet histoire de nécromancien :)

BaIin
BaIin
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:54:23

Mon pseudo est collector + je viens de voir le film en 48 image / seconde :bave:

m0gad0r
m0gad0r
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:55:45

Plutot que du 3000 images secondes foutait nous des vost (que du vf chez moi, doublage merdique comme toujours :malade: )

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
15 décembre 2012 à 20:06:40

BaIin
Posté le 15 décembre 2012 à 19:54:23
Mon pseudo est collector + je viens de voir le film en 48 image / seconde

Ton pseudo :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:09:49

m0gad0r Voir le profil de m0gad0r
Posté le 15 décembre 2012 à 19:55:45 Avertir un administrateur
Plutot que du 3000 images secondes foutait nous des vost (que du vf chez moi, doublage merdique comme toujours :malade: )

Par chez moi, y a plus de VO que de VF pourtant. :o)) Ceci dit j'ai pas pu échapper à la 3D, ça gâche vraiment le film à chaque fois. :(

sly78
sly78
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:30:11

HFR ou Imax? j'ai le choix :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:32:01

Pour le coup de Gandalf dans Dol Guldur, j'ai une autre idée perso. Parce que le coup de faire le trajet depuis la ferme abandonnée en une nuit et revenir le matin ça fait raide quand même (y a la lande d'Eriador, les monts brumeux et la forêt de Mirkwood à traverser).
A mon avis, on a eu droit à ces images là parce qu'à l'époque l'histoire était en 2 parties. Du coup la première devait finir sur un truc type les nains paumés chez Thranduil (on avait eu des visuels et tonneaux) et Gandalf qui s'était barré chez Sauron. Donc je pense qu'on retrouvera les plans avec Gandalf dans Dol Guldur dans le deuxième film, peut après qu'il les lache suite à la rencontre avec Beorn.

Si vous prenez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=JTSoD4BBCJc

Vous remarquez aussi Gloïn qui vient surement d'être tiré d'une toile d'araignée et les fameuses scènes de Gandalf dans la forteresse du Nécromancien. La seule énigme qui reste, c'est Bilbo qui monte les marches vers l'autel où y a les fragments de Narsil. Là y a deux solutions : ou bien c'est bon pour la version longue, ou bien c'est sur le chemin du retour après la montagne quand Bilbo repasse à Fondcombe. Perso je penche pour la première vu que je pense que passez un passage de la toute fin du film dans la première bande annonce c'est limite :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:37:48

Bah y avait certains passages réutilisés comme le coup de Thorin qui se lève de l'arbre avec la musique type des Nazguls. J'avoue que ça m'a surpris mais ça rendait bien alors pourquoi pas :(
Sinon le reste, c'est de l'inédit. Surtout la musique de la montagne solitaire qui est magnifique :coeur:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:46:04

Ben vu que la musique du SDA est génial, je suis content que Shore en ai mis quelques morceaux dans ce film. Rien que pour le theme de la comté, ça m'aurait vraiment déplu qu'il n'y soit pas.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:49:05

Il est vrai qu'il réutilise pas mal de thèmes marquants des anciens films alors que le seul nouveau thème qui ressort est Misty Mountain Cold.

RickVsShane
RickVsShane
Niveau 8
15 décembre 2012 à 20:59:54

Noddegamra
Posté le 15 décembre 2012 à 20:32:01
Pour le coup de Gandalf dans Dol Guldur, j'ai une autre idée perso. Parce que le coup de faire le trajet depuis la ferme abandonnée en une nuit et revenir le matin ça fait raide quand même (y a la lande d'Eriador, les monts brumeux et la forêt de Mirkwood à traverser).
A mon avis, on a eu droit à ces images là parce qu'à l'époque l'histoire était en 2 parties. Du coup la première devait finir sur un truc type les nains paumés chez Thranduil (on avait eu des visuels et tonneaux) et Gandalf qui s'était barré chez Sauron. Donc je pense qu'on retrouvera les plans avec Gandalf dans Dol Guldur dans le deuxième film, peut après qu'il les lache suite à la rencontre avec Beorn.

Si vous prenez cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=JTSoD4BBCJc

Vous remarquez aussi Gloïn qui vient surement d'être tiré d'une toile d'araignée et les fameuses scènes de Gandalf dans la forteresse du Nécromancien. La seule énigme qui reste, c'est Bilbo qui monte les marches vers l'autel où y a les fragments de Narsil. Là y a deux solutions : ou bien c'est bon pour la version longue, ou bien c'est sur le chemin du retour après la montagne quand Bilbo repasse à Fondcombe. Perso je penche pour la première vu que je pense que passez un passage de la toute fin du film dans la première bande annonce c'est limite

Ouais c'est pas bête :oui:

Superman
Superman
Niveau 13
15 décembre 2012 à 21:04:48

BaIin
Posté le 15 décembre 2012 à 19:54:23
Mon pseudo est collector +

Ok Baiin, remballe ton fake :-)

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:34:06

Je viens le voir : Bien :)

les acteurs sont très bon mais les perso sont moins charismatique que Aragon...ect

Mais on n'est d'accord que la 3D à 48 images par seonde c'est nul ? :hap:

On voit flou au début

damegaladriel
damegaladriel
Niveau 4
15 décembre 2012 à 21:42:47

Mon pseudo est collector aussi :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:45:46

Mouai, je suis partagé entre les dialogues, échangent de regards dignes d'un nanar et les scènes épiques qui m'ont fait frissonner.

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
15 décembre 2012 à 22:41:22

Film fan-service, pour ma part.
La comparaison avec le premier film de la seconde trilogie Star Wars est plus qu'omniprésente.

Le jeune public appréciera. Moi, beaucoup moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 22:47:09

Perso la scène ou l'ont aperçoit Thranduil sur son Cerf est juste épique, j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur ce personnage, père de Légolas.

Sinon dans l'enssemble j'ai bien aimé, les 2h45 passent plutôt bien, même si il y à beaucoup de blabla et comme toujours les Hobbit me gave à jouer les pleurnichards.. ( non ze veut pas m'battre je suis pas un guerrier toussa ).

En gros ça fait comme la communauté de l'anneau, découverte des personnages et beaucoup de blabla, pas beaucoup de passages "épique" voir aucuns.

J'ai juste envie de me procuré le bouquin maintenant car la fin ma laisser sur ma faim.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment