CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Peter Jackson - 2012

James3000
James3000
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:07:41

On se donnait sec sur ce jeu et warcraft 3 avec mon daron à l'époque ouep :noel:

[MangeMonSlip]
[MangeMonSlip]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:07:43

musicman2 Voir le profil de musicman2
Posté via mobile le 13 décembre 2012 à 22:04:33 Avertir un administrateur
profondement decu par le film ... un gachis et des longueurs interminable

:d) Il en fallait un, le voici.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:10:56

Ah ça c'est cool, parce que moi c'était pareil pour le 1. J'ai aimé le jeu principalement parce que j'aime l'univers, alors qu'il y avait plein de défaut.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:17:55

Je suis une vraie merde sur les STR :hap: .
J'y joue pour m'amuser à faire le gros bourrin, construire une armée de fou et foncer dans le tas en imaginant ce que ressente mes ennemies en voyant arriver ce fléau :hap: .

damegaladriel
damegaladriel
Niveau 4
13 décembre 2012 à 22:22:11

Le film est énorme :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:29:31

Bah même, moi dans ce genre de jeu, je fais le gros bourrin :hap: .
Du genre à envoyer une armée de 10000 soldats surentrainés contre 3 pauvres paysans alcooliques :hap: .

akainu250
akainu250
Niveau 32
13 décembre 2012 à 23:18:18

Les total war sont les meilleurs :bave:

-pab-
-pab-
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:24:56

On peut revenir au film ? :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:27:35

J'adore les gens qui débarquent de nulle part pour recentrer le débat :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:28:30

Tout ça pour dire quoi ?

"-Il est cool le film !

- c'est vrai !

-bon, bonne soirée !"

:hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:29:19

Il faudrait que reso aille le voir et chie dessus, on aurait de la matière au moins :hap:

tranler
tranler
Niveau 9
13 décembre 2012 à 23:55:19

Je viens de voir le film, et bof, je me suis emmerdé, d'autres dans mon cas ? J'ai adoré le seigneur des anneaux, mais là bof. Pas un moment je me suis attaché au personnage de bilbon ni même des nains.

resolution
resolution
Niveau 32
14 décembre 2012 à 00:04:15

J'ai espoir qu'il apprécie ! :hap:
:d) Ben ça serait le premier Jackson que je n'aime pas.

FmA93
FmA93
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:17:49

J'aurais aimé y être !

http://imgur.com/a/kGy3e

Stram07
Stram07
Niveau 11
14 décembre 2012 à 00:25:53

Lt-Schaffer
Posté le 13 décembre 2012 à 20:27:58
C'est vrai que c'est un peu gratuit parfois... Mais c'est tellement maitrisé. Enfin les golems de pierre, c'est totalement gratuit (ça n'est même pas dans le bouquin si je me souviens bien), mais pourtant, ça s'inscrit super bien dans l'immersion du film et de sa démesure, tantôt épique, tantôt poétique (là c'est épique, j'en conviens).

Si Peter Jackson arrive à me faire plaisir en se faisant plaisir, j'en serais déjà ravi

:d) Justement, je pensais que a avait été rajouté mais en fait non. Je relis le livre et c'est en effet bien présent, mais ça parait tellement anecdotique dans le livre que une fois sur grand écran on a l'impression que ça n'y était pas (en même temps c'est quelque chose qui "marque" )

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 décembre 2012 à 00:28:35

Le Grand Rex ressemblait à ça, sans Peter Jackson. :o))

Beaucoup disent que Biblo ne deviendra jamais culte, autant que ses ainées, mais ce qu'ils oublient c'est que le Seigneur des Anneaux n'est devenu culte qu'au Retour du Roi. La Communauté de l'Anneau m'avait laissé une impression quelconque la première fois, mais j'ai voulu le revoir, encore et encore, et chaque année c'est devenu ma tradition. Je pense qu'il en sera de même pour Bilbo.

Stram07
Stram07
Niveau 11
14 décembre 2012 à 01:56:11

Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 13 décembre 2012 à 21:43:01 Avertir un administrateur
Je dis des bêtises le Cinéma du futuroscope projette peut-être en IMAX.

:d) Au futuroscope, presque la moitié des salles diffusent en Imax :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
14 décembre 2012 à 04:10:41

"Ouais enfin ça se travaille l'anglais, et en regardant en VO déjà ça aide. Je n'ai aucune lacune, je ne mets d'ailleurs pas les sous-titres, et si tout le monde faisait comme ça dés le plus jeune âge on n'en serait pas là."

:d) Tour à fait d'accord ne pas maîtriser ou apprendre l'anglais est une honte on devrait les fouetter. :oui: :o))

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 décembre 2012 à 09:11:14

Quelqu'un a dit ça ? Tes conneries tu te les gardes je vois pas en quoi tu les associerais à mes posts qui n'ont juste rien à voir.

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
14 décembre 2012 à 10:22:43

J'ai été le voir hier en HFR 3D ...
Ayant adoré le SDA je ne pouvais qu'aimé et j'ai aimé mais moins que je le pensais :( ...
Déja décu par la 3D qui n'apporte rien , au contraire dans les scenes d'actions c'est plus le bordel qu'autre chose ...
Au niveau du film j'ai eu plaisir de retrouver la terre du milieu , l'univers , gandalf , gollum ..
Petit bémol pour Bilbo j'accroche moins que Frodon (il reste 2 films pour changer ca ) ..
Je l'ai trouvé un peu trop enfantin par moment , un peu trop d'humour (meme si c'est le propre des nains) , j'ai préféré l'ambiance du SDA ..
En fait je crois que les "hommes" me manquent ( :hap: ) :( ... je ne sais pas pourquoi mais c'est la première chose que je me suis dis en sortant du cinoche :( ..

Ceci est mon avis et n'engage que moi :) ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment