Lewul
Posté le 13 décembre 2012 à 20:38:52
Mais tu crois quoi mon vieux qu'on fait ça pour se donner un style ? Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, on ne pense pas tous en mal comme toi. Moi si je rabâche ça c'est pas pour qu'on soit tous aussi hype, sinon je fermerai ma gueule et je vous cracherais dessus. C'est un cap à passer, qu'est pourtant pas difficile, et après on apprécie les films différemment.
L'anglais c'est ma langue maternelle. Dire que "Oakenshield" ca sonne badass alors que c'est un nom tout ce qu'il y a de plus "conte de fée", ca prouve bien le décalage. De fait, la plupart des gens qui encensent les VOs ne tiennent pas une conversation en Anglais dans la rue et ne parlent que l'Anglais de séries télés.
Encore une fois, je ne blâme pas ceux qui ne parlent pas Anglais. Je ne blâme que ceux qui crachent sur des VFs qui sont excellentes et très bien localisées. Autant certaines VFs sont minables, autant celles de ces films sont excellentes. Dire qu'elles sont "à chier" (je te vise pas toi, je sais juste que certains l'ont dit) c'est juste tordant.