C'est affreux, on dirais un truc amateur filmé par un mec du forum
Horrible....
tyrhyss
Niveau 9
10 décembre 2012 à 08:25:39
Peut être que sur écran géant ça passera mieux
0lympus
Niveau 11
10 décembre 2012 à 09:40:00
J'espère parce que ça fait des mois que je regarde régulièrement la bande annonce 48 ips pour m'y habituer et ça me fait toujours aussi bizarre que la première fois.
0lympus
Niveau 11
10 décembre 2012 à 09:43:42
Par contre la Warner a confirmé qu'il n'y aurait pas de Blu-Ray 48 ips. Même si ça finira forcément par sortir un jour, c'est une raison de plus pour aller voir le film en HFR au ciné ! Au moins pour l'expérience.
Noddegamra
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:47:42
Y en a beaucoup des trucs amateurs fait en 48fps en même temps Au contraire, moi je trouve ça magnifique. T'as l'impression que dans les mouvements les contours sont moins floutés, que les personnages sont plus "réels". Autant la 3D comme évolution je trouvais ça moyen (avec mes yeux je peux pas en bénéficier à fond) que là le HFR c'est une évolution superbe pour le cinéma
0lympus
Niveau 11
10 décembre 2012 à 09:54:42
Noddegamra Le HFR réduit le flou de mouvement propre au cinéma, c'est ce qui donne ce rendu "amateur". Personnellement j'aimerais de tout mon coeur apprécier le 48 ips, mais pour l'instant je n'y arrive pas. J'ai toujours l'impression que l'image est accélérée. Cette super fluidité qui est censé donner plus de naturel aux mouvements a sur moi l'effet inverse : j'ai l'impression que tout est artificiel. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris une fois dans la salle de cinéma.