En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelqu'un sait si il y aura un film.....
darkanthrax
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:11:54
salut tlm je voudrais savoir si il y a un film ou un projet de film qui va sortir et qui se rapporte sur la terre du milieu?? bilbon le hobbit le silmarillion premier age tom bombadil
. ....
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 17:07:14
bilbon le hobbit
Je viens de faire un topic dessus^^
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:12:14
ok
Est-ce qu´il y en a d´autres svp??
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:23:43
non parce que les autres c trop compliquer a faire voila
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:37:13
Autrement y a t´il d´autres projets de films d´héroïc fantasy mais ne se déroulant pas sur la Terre Du Milieu??
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:39:34
peter pan
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:44:02
On va dire gladiator 2
nan sérieux il y a rien de prévu???les cinéastes ont peurs??
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:56:57
Peut etre k ils craignent une surproduction de films en rapport avec le seigneur des anneaux ki rebuterai le public.
darkanthrax
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:57:53
Ouais mais 2 ou 3 films retraçant(bien) l´histoire des ages ça le ferait même si c pas pour maintenant