eh bah tu va le mettre sur le forum TV ! !!
a la limite, les topic sur jackass peuvent se comprendre etant donné kil y u un film dessus...
mais toi, non...
un seul topic, c pa genant, mais si tout le monde fait kom toi, ou est l´interet de faire un forume " cinema"?????