je voudrais savoir ce qui est le mieux entre jackass vol 3 et jackass le film
je ne suis pas tres interressé par le dvd de steve-o(meme si je l´adore,c´est le plus fou des jackass) mais si ca vaut plus le coup que jackass faites le moi savoir
sachant que j´ai jackass 2 qui est trop delires
merci de votre aide