" Ohlala il en a une collec´ ! "
Ah cette réplique! Ce film est tout bonnement génial, des acteurs au diapason ( immense Smaïn,quel talent), un scénario affolant de finesse et de subtilité sur la différence entre les peuples et le respect mutuel.Un très beau film,une réussite! C´est un film comme celui-ci qui permet à la France de crier haut et fort :"Nous aussi nous avons du talent!".