CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ovnis trashs ce soir !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:32:04

A Paris, 42 bd de Bonne-Nouvelle, dans le 10ème.

Vendredi 19 décembre – 20h :)

VENGEANCE AU FÉMININ ( thème de la soirée) !

THRILLER ( Thriller - En grym film/Thriller: A Cruel Picture/They Call Her One Eye) de Bo Arne Vibenius Suède/1974/95’/VOSTF Avec Christina Lindberg, Heinz Hopf, Solveig Andersson, Despina Tomazani. Une jeune fille muette échoue dans une maison de prostitution où elle est droguée et battue. Elle s’entraîne seule aux maniements des armes et à la conduite automobile, puis part à la recherche des responsables de ses malheurs pour se faire justice elle-même. Film réservé à un public averti. Inédit en France.

LES RUES DE L’ENFER ( Savage Streets) de Danny Steinmann ÉU/1984/93’/VOSTF Avec Linda Blair, John Vernon, Robert Dryer, Sal Landi. Brenda est lycéenne le jour, chef de bande la nuit. Sa sœur est violée et sa meilleure amie assassinée par des voyous. Brenda s’arme d’une arbalète et se venge. « L’ensemble est techniquement correct, mais le climat malsain qui baigne le film, ainsi qu’une apologie évidente de la loi du talion, provoquent la nausée. Les Rues de l’enfer est un film particulièrement bas. » ( La Saison cinématographique)

Y a des motivés ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:49:57

Thriller a été une source d´inspiration majeure pour Tarantino et Kill Bill

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:54:09

Ouais moi si j´habitais dans la banlieue parisienne.Marre marre marre. Pourrait pas y avoir des soirées comme ça à Nancy?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 16:00:39

Pas un parisien de tenté ?
J´habite dans le 91, j´vais me taper 50 mn de trajet... Plus le retour lol !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 16:21:15

Ca va être brutal :ouch:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
19 décembre 2003 à 16:58:37

le premier film me rappel étrangement kill bill!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 décembre 2003 à 17:15:31

C´est une des sources de pompage... Euh pardon d´inspiration de QT pour son Kill Bill.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:34:36
  • n´avait pas osé le dire*

Le jour où il fera un film avec ses idées lui... :sarcastic:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:14:29

C´était bien glauque.

dom370
dom370
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:18:10

C´est un peu court, jeune homme...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:21:02

Rev3ngZ Posté le 19 décembre 2003 à 17:15:31
C´est une des sources de pompage... Euh pardon d´inspiration de QT pour son Kill Bill.
------------------------------

y a une enorme difference entre s´inspirer et copier

delivrance tu confond copier et inspirer, et oui il fait avec c´est idee a lui ce que tu na pas l´air de comprendre d´ailleur

750XX
750XX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:30:38

pourquoi tout le monde parle de pompage avec kill bill??
c´est des hommages et des clins d´oeil aux genres et aux films qu´il aime, c´est tout!
apparemment la mode anti-kill bill et anti-tarantino fait un malheur.
ce film, on peut lui reprocher sa violence, qu´il soit en 2 parties, ou qu´on voit pas assez sonny chiba, à la limite. Mais parler de pompage, c´est vraiment pas avoir compris.
le pire c´est que la plupart des gens qui parle de " pompage" n´ont pas vu 1/10ème des films " pompés".

Ce qui est marrant, c´est que le pompage de matrix sur ghost in the shell, tout le monde s´en tape, et pourtant ça c´en était.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 décembre 2003 à 19:11:49

J´argumenterais pas, flemme lol, Matrix ça pue. Avis qui n´engage que moi bien sûr.
Au passage Kill Bill est le pire Tarantino.
Je provoque ?
Même pas...

750XX
750XX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:15:55

bah moi c´est mon préféré de tarantino devant reservoir dogs mais comme on dit, chacun ses gouts.

et puis, en effet, matrix, en plus d´etre une grosse pomperie, c´est vraiment zero ( je pensais inutile de le preciser) : du sous-cinema, de la sous-sf
et pourtant, c´est pompé sur ghost in the shell qui est pour moi, et de loin le mailleur film de sf.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment