CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nom en elfique et hobbit!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 décembre 2003 à 15:12:46

j´ ai demandé comment on traduisait " peau de couille" en hobbit , c´ est Milo Loamsdown

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 décembre 2003 à 19:20:25

Alors voila , je me suis payé un trip : Poulpe ashmatique : Turgon Celebringan ( en elf)

750XX
750XX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:36:23

moi en elfique:
Beren Inglorion

en hobbit:
Grigory Chubb-Baggins of Pincup ( c´est quoi ce nom à la con?)

Oussama Ben Laden --> Reginard Gamgee-Took of Bywater ( l´enfoiré je me disais qu´il avait un air de famille avec Sam)

Celtz
Celtz
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:10:04

Drogo Proudfoot of Standelf :ok:

Drogo... J'aime ce nom :noel:

Mais Proutf...heu...Proufoot :noel:

PS: Up de 10 ans :hap:

J'aime déterrer des morts :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 septembre 2013 à 23:15:17

Sympa ce topic. :oui:

tsugumo
tsugumo
Niveau 4
16 septembre 2013 à 23:17:52

Maglor Telrúnya

:cool:

Fosco Gamgee-Took of Bywater

:(

Pour faire en orc :

http://www.thelandofshadow.com/mordorgate/darkdownloads/blackspeech/orcname.htm

Nazg, the hidden power - Uruk of Mordor

:bave:

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
17 septembre 2013 à 00:31:11

Ce up de 10 ans... :pf:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 septembre 2013 à 06:15:14

elfique : Oropher Melwasúl
hobbit : Mongo Chubb (ce nom de con !!)
orc : Ghaash, the cook - Uruk of Mordor

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
17 septembre 2013 à 09:55:24

omg le truc qui date de 10 ans marche encore ? :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 septembre 2013 à 17:16:35

Albert :d) J'ai pas réussi à afficher la page du hobbit, mais celle de l'elfique marche encore. :oui:

Pour moi, ça donne :

:d) Elfique : Valandil Amandil

:d) Orc : Pizurk, the foot - Uruk of Mordor

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:28:24

:d) Orc : Shaataz, the villainous - Uruk of Mordor

:d) Elf : Elessar of Dorthonion

Dys
Dys
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:38:06

Aranel of Dorthonion si j'étais un elfe.

(Pour le hobbit le site marche pas)

Dys
Dys
Niveau 10
17 septembre 2013 à 17:39:38

Wilibald Brandybuck of Buckland pour un hobbit.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
17 septembre 2013 à 21:21:28

Curufinwë Faelivrin

Mongo Proudfoot of Standelf :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
17 septembre 2013 à 22:08:47

En orc :

Bîshûk, the wicked - Uruk of Mordor

En elfe :

Elerossë Eärfalas :bave: :bave:

First name, c'est bien le prénom ? :question: :noel:

Celtz
Celtz
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:16:50

Pour le nom en Hobbit allez sur la page Elfique puis en bat à gauche il y a: Voys avez aussi un nom en Hobbit

Cliquez dessus pour afficher la page en Hobbit :ok:

darkmetal35 :d) Oui :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 01:25:04

Elfique: Eärendur Elensar

Hobbit : Podo Hamwich of Buckleberry Fern :cool:

Orc:Shagrat, the crusher - Uruk of Mordor

Le nom elfique c'est classe.

Cirdan17
Cirdan17
Niveau 7
01 novembre 2013 à 17:54:05

C'est complètement con comme principe, il n'y a pas de traduction logique, c'est juste un choix aléatoire sans valeur ni traduction véritable, puisque c'est intraduisible. :(

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:34:20

Camthalion Ancalímon

Ponto Loamsdown

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment