CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre nom en elfique et hobbit!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:42:52

Chris_Dark :d) Non je ne m´appelle pas Le Breton

lanfeust2101 :ok: lol pourquoi me serège foutue de toi, enfin c´est pas le meme nom.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:52:28

Tiens c´est bizarre, moi c´est Le Breton et c´est le meme nom que toi...

Damn_it
Damn_it
Niveau 6
19 décembre 2003 à 23:11:13

Bart313 Posté le 19 décembre 2003 à 16:59:21
J´aime bien mon nom en hobbit
Moro Hardbottle

Moi aussi sa me donne Hardbottle

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:12:51

J´en connais un qui se retournerait dans sa tombe s´il voyait ça :-)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
19 décembre 2003 à 23:24:01

hahahahahaah Inglor Calmcacil si gt elfe et mdr en hobbit ça donne " Ponto Danderfluff of Willowbottom"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2003 à 01:09:07

Huor Telperiën

et

Popo Maggot

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 décembre 2003 à 08:22:30

Deviljul99 Posté le 19 décembre 2003 à 17:46:08
En elfique Elrohir of Dorthonion lol

En hobbit Drogo Brandybuck of Buckland , c´est long

>> Ho, pour le nom en Hobbit, j´ai eu le même nom que toi mais pas le même prénom! ^^

Sinon, je trouve que les noms elfique cartonne bien plus que ceux des hobbit! :oui:

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:43:48

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 18:35:44
Deviljul99 Posté le 19 décembre 2003 à 17:46:08
En elfique Elrohir of Dorthonion lol

En hobbit Drogo Brandybuck of Buckland , c´est long

---------------------------

tu te fou de moi? j´ai eux le meme pour les hobbit!!!

ton nom de famille est ladjadj, non ? ??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:55:27

Eärendur Coamenel

ET :

Podo Bumbleroot

:-d

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:00:18

C´est incroyable tous le monde a le meme Nom ou Prénom que moi, vous etre 4 a me faire la remarque comme quoi c´est le meme en elfique ou hobbits. Il fait quand meme penssé, enfin je crois que c´est juste un logiciel qui donne les noms et prénoms.

gamecubeman2 :d) se n´est ni Le Breton ni Ladjadj

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:32:41

Moi mon frère il a obtenu : Elendil Narmolanya

Chouette il a le nom de la lame

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:48:14

ça marche pas chez moi ! :snif2:

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:52:01

ah si, désolé... je m´appelle donc en elfique : Taurnil Pallanén et en hobbit : Bodo Knotwise of Whitfurrows ( LOL le dernier)

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 12:53:13

je dois avoir le nom hobbit le plus long... si quelqu´un peut peut me faire la traduction de mon hobbit en français ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:20:26

C de la grosse arnaque ce truc

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 13:41:34

on s´en fout, c´est marrant !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 décembre 2003 à 13:43:44

Moi , j´ ai tappé " Joe La Bitte" et j´ ai eu ca : Feanaro Fealun

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 13:45:23

LOL !

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 13:47:17

en fait, j´avais inversé nom et prénom donc en elfe, appelez moi : Ecthelion Ancalímon et en hobbit : Wilcomb Loamsdown

ok mzid c´est quoi le prénom et le nom là dedans ? c´est Ecthelion mon nom ou c´est Ancalimon ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
20 décembre 2003 à 13:48:33

Moi ça donne :
en elfique : Beren Telrúnya.
En Hobbit : Grigory Gamgee-Took of Bywater.(vachement long!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment