http://www.antimult.ru/an[...]smokekills/view.htmvous en penser quoi?
page 404, l´adresse n´est pas bonne
http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htmvoila!
yep bien sympas cette ptit anim ! surtout le monica and bill !
moi ca ma fait plaisir de voir dicarpaccio peter sur une minesinon mon moment preferre c est terminator !
. ..Très bon, mais j´avais déjà vu grâce à un autre forum...
pluto sympa et marrant, ce truc...
cette animation flash explique plusieurs évenements ki se sont passés ce dernier siecle
et avec justesse, qui plus est...
c etait bien arrangé sauf que Clinton n etait pas président kan il y a eu les attentats du 11 septembre,ce n est qu un détail
Je l´avais déjà vu, mais je n´avais plus le lien. Pas mal !
Surtout le " Terminator New Président" !