CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films que je vais voir ces vacances

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:34:21

lanfeust2101 Posté le 19 décembre 2003 à 18:33:13

  • Cire les pompes la semaine, les turlutes c´est le week-end*

---------------------------

Vivement le week end !

>> Mes tarifs sont élevés

dom370
dom370
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:22:58

Dead Man de Jim Jarmush
Excellent, très insolite!..

-Chicken Run de Wallace et Gromit
Excellent, même si je continue de préférer Wallace et Grommit, qui sont des personnaeges et non le nom des auteurs...

-Brazil de Terry Gilliam
Excellent

-Ben Hur de Wiliam Wyler
Incroyable, mais un peu long.

-Il etait une fois dans l´ouest de Sergio Leone
Excellent, un chef-d´oeuvre!

Bref, bons choix, tout ça...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:59:45

j´ai oublié Platoon et Jin ROh au fait mais bon dom pour wallace et gromit je le savais tres bien, mais j´avais la flemme d´aller voir le nom du real sur allociné, voila pour la petite histoire c´etait cesné etre drole mais bon c pa grave.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:16:44

mes avis. les plus concis possibles.

-Dead Man de Jim Jarmush
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz

-Scarface de Howard Hawks
très intéressant mais le De Palma est mieux.

-Chicken Run de Wallace et Gromit
très sympa. j´avais adoré l´humour à l´époque.

-Brazil de Terry Gilliam
pas vu

-Ben Hur de Wiliam Wyler
faut que je revoie. à l´époque je m´étais ennuyé cependant ( j´avais 8 ans)

-A travers le miroir d´Ingrid Bergman
je ne connais pas mais à mon avis tu confonds Ingrid et Ingmar

-Fanfan la tulipe ( le vrai, l´ancien) de Jean Duvivier
Pas vu.

-Il etait une fois dans l´ouest de Sergio Leone
le plus grand western de tous les temps

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:23:24

donc evilcid . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:51:34

allez je mit met demain

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:58:16

Bon je vient de rentrer de mes superbes vacances ! !! bonjour a tout le forum

j´ai pas vu les films que je voulais mais j´ai vu ceux la :

-Breaking the waves 14/20
-L´etrange noel de Mr Jack 16/20
-Edward aux mains d´argent 17/10
-Platoon 15/20
-SDA 2 version longue 14/20
-Gandhi 15/20
-Les bronzés font du ski :lol: 12/20
-le début de Il etait une fois dans l´ouest
-Il faut sauver le soldat Ryan 16/20

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:51:20

up

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:39:25

vous ete passés ou ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:20:55

ici, ici..
ca va, on pe dire que cinephilement parlant, elles etaient pas mal tes vacances...

decouvrir edwards aux mains d´argent, breaking the waves, ryan... t´a pa a te plaindre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:23:44

ouaip c´etait pepere

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:45:54

il fodrait arreter de dormir ! pour voir tous les films qu´oin veut !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 janvier 2004 à 12:47:38

Evilcid->fonce sur Brazil :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:26:36

Delivrance  
Posté le 19 décembre 2003 à 17:59:12
Moi z´ai tout plein de film à voir.

( ...)
La controverse de Valladolid
( ...)

Génial! Je trouve ce téléfilm vraiment très intéressant, avec une confrontation Marielle/Trintignant/Carmet tout bonnement fascinante! Excellent choix!..

GVQ
GVQ
Niveau 6
05 janvier 2004 à 19:57:41

La controverse de Valladolid : Je l´ai vu de force au lycée l´année derniere et c d un ennuyeyx mortel limite invivable il ne se passe rien ca tchatche tjrs dans le meme decors c pas emouvant c mal joué on y croit pas une seconde c trop plat a mourir franchement.

et franchement je me demande comment on peut regarder ca de son plein grai fin bon les gouts et les couleurs...

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:10:17

:oui:

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:11:27

:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment