mes avis. les plus concis possibles.
-Dead Man de Jim Jarmush
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-Scarface de Howard Hawks
très intéressant mais le De Palma est mieux.
-Chicken Run de Wallace et Gromit
très sympa. j´avais adoré l´humour à l´époque.
-Brazil de Terry Gilliam
pas vu
-Ben Hur de Wiliam Wyler
faut que je revoie. à l´époque je m´étais ennuyé cependant ( j´avais 8 ans)
-A travers le miroir d´Ingrid Bergman
je ne connais pas mais à mon avis tu confonds Ingrid et Ingmar
-Fanfan la tulipe ( le vrai, l´ancien) de Jean Duvivier
Pas vu.
-Il etait une fois dans l´ouest de Sergio Leone
le plus grand western de tous les temps