En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes amis pleurez...
LtBlight
Niveau 9
18 décembre 2003 à 20:47:18
. ..enfin en particulier ceux qui ont adoré Kill Bill Volume 1...alors que je rentrais de cours heureux de savoir qu´il reste plus qu´une journée avant ces vacances,je vais sur allociné et ce fut un coup de couteau que dis-je un coup de katana ( ^_^) planté en plein coeur...eeeeh oui sur la page d´accueil on peut bien lire que la sortie Francaise de Kill Bill Volume 2 initialement prévue pour le 4 Mars 2004 a été repoussée a...ben a vrai dire on ne sait pas mais les rumeurs sont qu´il serait présenté hors-compétition lors du festival de Cannes donc vers Mi-Mai...bouuuuhh...
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:52:31
Une explication officielle a t´elle étée formulée?
frar
Niveau 14
18 décembre 2003 à 21:01:36
arf...
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:21:09
Non ! !!!!!!!!!!!!!!!
LtBlight
Niveau 9
18 décembre 2003 à 21:29:48
Ben allociné généralement c´est ce qui a de plus officiel,quand ca l´est pas ils le précisent.