J´arrive sur le forum, je vais sur n´importe quel topic se rapportant au seigneur des anneaux 3(Pour avoir des avis), et je met exactement 5 secondes pour connaître la fin, à l´insu de mon plein gré. A y regarder, ce forum est bourré de sopilers en tous genre, ça m´étonne pas que ce site soit surnommé la poubelle du web, ici on a des crétins qui préviennent même pas quand ils spoilent.