CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellboy

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:38:12

citer blade 2 et spiderman 2 comme pires adaptations de comics...
Y´en a qui z´y vont costaud hein. Ils doutent de rien :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2008 à 11:41:15

je l'ai vu hier soir et franchement c'était pas mal du tout
4/5

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:38:33

OMFG je l'avais pas vu en entier mais là ! Quelle claque ! :bave:

George_Larosier
George_Larosier
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:41:53

Le seul truc qui valait le coup de regarder ce film c'est les mots "nazi" "1944" "occultisme" "2eme guerre mondiale" écrite dans la synopsie...

Oui ce sont ces mots là qui m'ont motiver à regarder ce film parce que c'est le seul à s'apparenter au jeu Wolfenstein surtout au début après le deuxième opus part en couille dans le gros stéréotype du
baraqué-américanisé-avec-son-cigare-et-son-redbull
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2011 à 21:50:45

Les 2 hellboy sont loin d'être des nanards, se sont d’excellente adaptations du comic book éponyme on est très loin des Capitain america, Gree lantern ,thor etc

resolution
resolution
Niveau 33
16 septembre 2011 à 21:51:57

Hellboy c'est sans doute mes films de super héros préférés.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:57:35

Lt-Schaffer
Posté le 16 septembre 2011 à 20:44:46
Du bon gros nanar comme on en fait pas souvent. A ranger aux côté de la 2ème partie de Captain America, dans le genre tant convoité du cinéma-n'importe quoi.

---------

Hérétique DDB :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
16 septembre 2011 à 22:02:53

Ouais enfin Hallboy 2 c'est sans doute le film de super héros le mieux mis en scène depuis Spiderman 2, il possède une réelle magie, de la féérie…

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 septembre 2011 à 22:04:56

Tout à fait d'accord avec Reso' et pourtant je suis pas un grand fan.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 septembre 2011 à 00:03:48

J'ai trouvé le deuxième bien meilleure que le premier :oui:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:14:19

J'ai bien aimé, ça vole plus haut que les 4 fantastiques, Punisher, Captain America, Thor et co...

On sent toujours les influences de Lovecraft chez Del Toro, un cinéaste qui a une vrai patte, qu'on voit et qu'on sent dans le fond du film, que demander de plus?

Au fait lee 2ème m'a fait pensé au labyrinthe de pan, excellent autre film de Del Toro :)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:28:48

Pis même Hellboy est tellement badass, c'est un personnage tellement intéréssant ! Que j'associerais pas mal à Marv! Dommage que le reste peine à suivre, on regarde vraiment le film pour le perso quoi mais bon...

NightCreepers
NightCreepers
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:31:41

HellBoy 3 est toujours prévu :ok:

Il y'a eu une nouvelle confirmation au dernier comic-con ou Del Toro parlait de "Pacific Rim". :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 08:41:09

J'ai trouvé ce film bien meilleur que le second personnellement, j'ai trouvé l'univers bien meilleur.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:32:37

J'avais vu le 2e à sa sortie au ciné, j'avais trouvé ça bizarre. Mais bon, j'étais jeune et con et aujourd'hui, pour m'attaquer un peu en profondeur à Del Toro, j'ai décidé de mater le premier Hellboy. Les qualités du film sont assez évidentes dès la première scène. Del Toro est un vraie metteur en scène, il sait réaliser, pas seulement bien gérer l'action, mais aussi créer quelque chose de très particulier, un vrai univers. Il y a cette photo assez surréaliste, qui fait ressortir certaines couleurs, ça donne un charme à l'ensemble, renforce ce côté fantastique.

Au niveau du scénario, c'est moins flamboyant. La trame est très classique, pas forcément déplaisante, mais ne propose rien de super intéressant passé le concept et l'univers très particulier. L'univers justement n'est pas assez exploité à mon goût, ce côté fantastique, sauf dans la dernière partie où Del Toro se lâche. Les persos et leurs relations sont eux aussi plutôt classiques, là encore rien de mauvais, mais on est dans le déjà vu et pas vraiment approfondi. Sans parler du méchant. Je retiens l'homme poisson plutôt cool et surtout Hellboy. A nouveau, son personnage aurait mérité encore plus d'approfondissement, même s'il y a de bonnes bases. Il est surtout très classe, le rôle colle à merveille à Ron Perlman, badass comme jamais, et le héros se paie quelques punchlines sympathiques.

Ça reste un bon blockbuster, qui surnage au dessus de la masse des adaptations de comics grâce à la réalisation maîtrisée et rafraichissante de Del Toro, qui parvient à créer quelque chose de vraiment unique tout en branlant plus que bien l'action. Un très bon divertissement, il me tarde de revoir le 2.

skymen5
skymen5
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:37:09

Le 2 est bien meilleurs que le 1 Master, si t'as aimé le 1, tu vas adorer le 2... :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:39:45

Tiens j'étais plus vieux que toi quand je l'ai vu la première fois :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:40:41

Oui le 2 est bien meilleur, j'aimerais bien le revoir.

skymen5
skymen5
Niveau 10
16 juin 2013 à 02:44:39

Suffit d'acheter le dvd blazco... :hap:

(au pire regarde le pendant ton stage en streaming... :ok: )

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
16 juin 2013 à 12:07:06

A noter que la série de comics de Mike Mignola est un vrai chef-d'oeuvre acclamé par toutes les personnalités importantes du milieu (ainsi que par moi-même :hap: )et qui vole, même si la comparaison est bien sûr difficile, des kilomètres au-dessus de l'adaptation de Del Toro, aussi sympathique qu'on puisse la trouver.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment