Ca fait des mois que je le cherche à bas-prix, je l´ai acheté pour 13€ avec Terminator3 et The Punisher et j´apprends qu´il passe sur M6, le jour ou je l´achète.
Bref, rien que pour Kroenen ce film mérite d´être vu, j´ai rarement vu un méchant aussi sensationnel. La classe tout en étant extrêmement torturé. Sinon, décéption en ce qui concerne le héros, je pensais trouver des scènes d´actions superbes et majestueuses (comme spiderman ou Blade par exemple), et au lieu de ça on se retrouve face à une brute utilisant des armes, mais jamais de combat corps-a-corps (ou seulement pour se faire dérouiller). Très mauvais point aussi concernant le design des monstres, qui est abominable. L´histoire était, sur le papier intéressante, mais on se retrouve avec un demi film d´action. A la limite j´aurai préféré 2h de parlotte et d´énigmes, les scènes d´actions sont lamentables. L´humour au ras des paquerettes. Extrêmement déçu. Sinon la scène d´ouverture est très très sympa.