CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellboy

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:22:28

c trop cool j´ai reussi a l´avoir :oui: :content: :cool:

a ouais ya trop la classe :-p

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:23:09

je l´ai enfin vu, il est vraiment bien ce film, mais pas mieux que spiderman ^^

dites, j´ai 2 questions
1°le russe (raspoutine) qui ouvre le vortex au début, il fait comment pour en sortir o_O

2°et le nazi au masque à gaz, apparement quand on lui tirait dessus, il y avait du sable qui sortait de ses blessures (il était pas humain o_O)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:29:51

c´est un robot il me semble, c´est pour ça qu´il se remonte comme une pendule

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:09:03

a :merci: Elegolasses

et pour raspoutine ?? il est revenu du vortex avec des pouvoirs, et il y avait une bestiole en lui !! !

minionnette
minionnette
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:22:51

Salut,
Il y a une question que je me pose depuis que j´ai vu ce film. Ne trouvez-vous pas que Kroenen, le nazi automate au masque à gaz est extremement ressemblant au personnage de Voldo dans les jeux Soul Edge et Soul Calibur ?
Ses armes, sa manière de bouger (quand on le voit descendre le long d´une colone de pierre par exemple), son masque, son histoire. Pendant tout le film j´y ai pensé, j´ai écouté les commentaires audio du réalisateur pour voir s´il en parlait, mais rien. Il me semble que Kroenen dans la BD de Mignola n´est pas comme ça, et que c´est l´adaptation qui l´a transformé en Voldo...

Non ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:42:45

aucune idée, mais je l´adore dans le film :coeur:

je peux pas juger avec le comics, j´ai jamais lu :o))

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:58:32

bon je viens de le revoir sur la 6.
mon avis est globalement le même qu´à la 1ère vision.
techniquement et graphiquement ça tue la gueule, y a juste rien à dire.
après, dans le fond, j´adhère moins, ça caricature méchamment quand même, Ron Perlman passe son temps à se plaindre, ce qui apparait comme un parti-pris marrant au début devient rapidement répétitif. son slogan "ça me gonfle" convient assez à la situation...
le film essaye constamment d´etre drole, dans les dialogues, dans les situations, des fois ça marche, mais dans l´ensemble c´est exagéré, on dirait un concours de vannes.
et puis c´est assez niais, c´est de l´amour entre gens pas normaux donc ça change, mais bon c´est pas très fin (le baiser "enflammé" à la fin)...y a aussi le patron du FBI qui traite Hellboy de monstre avant de finalement devenir son keupain, exemple parfait des clichés qu´on trouve dans le film.
bref, bien mais pas très bien (quelle conclsuion...).

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:19:47

d´accord avec Potee. Trop de clichés parsèment le film et les vannes incessantes gachent un peu le rendu global. Ce film est incomparable à Spider-man (qui s´en sort nettement mieux) mais au dessus des adaptations plus que moyennes commes les 4 fantastiques ou transformers. Dommage, les personnages sont pourtant attachants malgrè tout...

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:49:34

J´ai vu pour l 1ère fois le film et je dois dire qu´il est génial :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:37:52

Ca fait des mois que je le cherche à bas-prix, je l´ai acheté pour 13€ avec Terminator3 et The Punisher et j´apprends qu´il passe sur M6, le jour ou je l´achète. :hum:

Bref, rien que pour Kroenen ce film mérite d´être vu, j´ai rarement vu un méchant aussi sensationnel. La classe tout en étant extrêmement torturé. Sinon, décéption en ce qui concerne le héros, je pensais trouver des scènes d´actions superbes et majestueuses (comme spiderman ou Blade par exemple), et au lieu de ça on se retrouve face à une brute utilisant des armes, mais jamais de combat corps-a-corps (ou seulement pour se faire dérouiller). Très mauvais point aussi concernant le design des monstres, qui est abominable. L´histoire était, sur le papier intéressante, mais on se retrouve avec un demi film d´action. A la limite j´aurai préféré 2h de parlotte et d´énigmes, les scènes d´actions sont lamentables. L´humour au ras des paquerettes. Extrêmement déçu. Sinon la scène d´ouverture est très très sympa.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:36:25

je l´ai vu pr la 1ere fois hier et franchement j´ai adoré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:51:17

J´adore !! !!!
Le meilleur film de super-héro que j´ai vu, quand je l´ai loué je m´attendait a une horreur style blade 2 mais en fait il est exellent.
Le meilleur film de super héro pour moi, trés loin devant blade 2 et spiderman 2 qui sont a mon gout les pires.
Les musiques de Hellboy sont en plus génial, c´est une bonne introduction a l´univers et sa m´a donné envie de lire les BD.
Et bien sur le méchants de service a trop la classe, tout comme les 3 héros d´ailleur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 23:06:04

Voir ma critique sur ce mauvais film ici, pseudo pankaker. (ça date!)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7763592-2-0-0-0-0.htm

Quoique qu´en le revoyant il faut actualiser un peu.
massacre de l´oeuvre de Mignola qui est co-producteur et co-scénariste, le pauvre il a voulu que son oeuvre satisfasse le cliché grosse production-super héros du cinéma américain, (le film a été un carton au USA, 29 millions de dollars la première semaine), et il a littéralement envoyé à la trappe ce qu´il a écrit et dessiné, on est loin du rendu graphique ultra-sombre de la BD qui aurait pu être reetranscrit à la manière d´un sin city.
Mes quelques points positifs :
- Hellboy est bien fait ( à part le fait qu´il porte des caterpilar pointure 38)
- La scène d´intro est bien même si elle ne respecte qu´à moitié la trame original du comic.
- Kroenen est bien fait jusqu´à ce qu´il sorte ses lames et se transforme en ninja nazi à mourir de rire.

note finale : 4/10

Potee
Potee
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:52:10

"je m´attendait a une horreur style blade 2"

= sauf que "Blade 2" est très réussi et est de loin le meilleur de la franchise.
normal, c´est aussi du Guillermo del Toro.

Potee
Potee
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:54:20

au fait, est-ce que quelqu´un a des images des personnages version Comic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 19:41:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8080953-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Potee
| Date du message : 24 octobre 2007 à 12:52:10
| Contenu du message :
| ""je m´attendait a une horreur style blade 2"
|
| = sauf que "Blade 2" est très réussi et est de loin le meilleur de la franchise.
| normal, c´est aussi du Guillermo del Toro."

:sarcastic:
Il faudra m´expliquer en quoi c´est un bon film, parce qu´on a pas du voir le même, et j´ai préféré le premier qui n´était pas terrible certes mais suffisant pour captiver mon oeil.

* Potee profil
* Ignorer potee Posté le 24 octobre 2007 à 12:54:20 avertir modérateur
* au fait, est-ce que quelqu´un a des images des personnages version Comic ?

http://www.brloh.sk/images/ukazky/show2392.jpg
http://www.zionmag.org/im/img/clanky/hellboyskazaaa.jpg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:50:00

Ce film ne m´a jamais vraiment tenté mais vous pensez que je devrais quand même le voir ? Rien que pour ma culture cinématographique ?

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:09:02

Franchement, si tu aimes les héros souples, balaises et intelligent c´est pas pour toi. Moi je pensais trouver mon compte en scènes d´action, des scènes de baston chorégraphiées magnifiquement et de bonnes cascades, il y´a rien de tout cela.

Très très très déçu. Surtout que juste après, je me suis enfilé The Punisher :malade:

Donc, mon avis c´est non.

Potee
Potee
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:32

levilaincoco : le sujet c´est pas Blade, donc je vais pas lancer un débat...
merci pour les images, le dessin a l´air bien sympa, ça me branche pas mal.

kill-you : rien que pour le coté technique tu devrais le voir, chaque film de Del Toro est assez enchanteur pour etre vu uniquement sur cet aspect-là (je trouve).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:01:38

C´est vrai que Del Toro fait des bonnes choses question technique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment