Une référence cinématographique en matière d´adaptation comics au cinéma. Meilleur que Spider-Man! Vraiment excellent ce film, effets spéciaux grandiose: Sammael Cerèbre de la Résurrection est supblim tout comme Ron Perlman dans les traits de Hellboy. Il est a de l´humour, de la baston, du romantisme, bref un bon cocktail pour un film sublime. Le réalisateur a encore reussit son pari. Heureusement qu´il n´a pas laisser tombé le projet au bout de 6 ans d´acharnement pour trouver un producteur ! Moi je dis chapeau Guillermo !
Merci à ce qui liront ce petit texte et qui approuveront ou non mon opinion avec des ARGUMENTS et non un vulgaires " c´est nul ! "
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée,
Ara
