CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellboy

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 21:00:01

Groumpf, j(´ai oublié de parler de Hellboy...ben c´est un très très bon film.
Et voilà.

Ah et on entend un morceau de Al Green si je ne m´abuse, ce qui a dû faire plaisir à Flichtenbloden.

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
14 août 2004 à 21:00:03

Une référence cinématographique en matière d´adaptation comics au cinéma. Meilleur que Spider-Man! Vraiment excellent ce film, effets spéciaux grandiose: Sammael Cerèbre de la Résurrection est supblim tout comme Ron Perlman dans les traits de Hellboy. Il est a de l´humour, de la baston, du romantisme, bref un bon cocktail pour un film sublime. Le réalisateur a encore reussit son pari. Heureusement qu´il n´a pas laisser tombé le projet au bout de 6 ans d´acharnement pour trouver un producteur ! Moi je dis chapeau Guillermo ! :coeur:

Merci à ce qui liront ce petit texte et qui approuveront ou non mon opinion avec des ARGUMENTS et non un vulgaires " c´est nul ! "

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée,

Ara
:fier:

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
14 août 2004 à 21:01:15

oups deux petites erreurs:
Cerbère
sublime

voila :fier:

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
16 août 2004 à 00:19:37

je suis complétement daccord avec toi ce film est 1 merveille
perso le truc ke g le + kiffé c sa réplike fétiche:"ça me gonfle!"

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 00:38:54

Idem. :hap:

pathos
pathos
Niveau 10
19 août 2004 à 19:37:54

c´est tout naze comme film, la replique " ca me gonfle" c´est pour les gamins, le film est lent et sans interet!

Allez le voir seulement si vous avez moins de 16ans

zapan666
zapan666
Niveau 8
19 août 2004 à 22:42:33

pathos: té ki pour critiqer 1 film de cette envirgure.ta aucun gout mon pauvre :honte:

mario168
mario168
Niveau 7
19 août 2004 à 23:00:52

mais moi dans le film g po tout compri
en fait c les nazi ki linvokent pour gagner la guerre enfin pour des fin de kon kete c ca? je croi
:(
et c koi le machin-truc n°16?

et c koi le vrai nom de hellboy? :svp:
( et hellboy il a un gros penis? non jdeconne :rire2: ) merci
sinon g trouvé le film tres bien

mario168
mario168
Niveau 7
19 août 2004 à 23:01:31

mais g preféré spider man 1 et 2

mario168
mario168
Niveau 7
20 août 2004 à 16:49:35

:up:

sohtap
sohtap
Niveau 3
20 août 2004 à 19:24:20

on peut aussi se poser la question de pourquoi est-ce qu´ils ne tuent pas hellboy au debut?
ils font tout pour empecher les nazis d´ouvrir le passage puis le professeur dit qu´il faut tuer tout les monstres qui en sortiront et finallement il receullent le monstres qui a le pouvoir de semer le chaos sur la terre!

bref un film sans queue ni tête completement bidon, pas drole et extremement ennuyeux(j´ai failli partir avant la fin tellement je me suis fais chié^^)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:37

Un conseil : lis pas le comics.

Une question ensuite : pourquoi y es-tu allé ? Tu connaissais l´histoire non ?

sohtap
sohtap
Niveau 3
21 août 2004 à 05:07:22

non je connaissais absolument pas l´histoire du comics, c´est d´ailleur peut etre pour ca que j´ai pas aimé, celui qui connait le comics se pose moins de question, connais deja le pourquoi du comment...

j´y suis allé car je m´attendais vraiment a un film genial apres avoir vu la bande annonce, de plus j´aime beaucoup ce genre de film mais je trouve que celui ci est raté!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 août 2004 à 13:08:22

ALlez parlons de Hellboy.

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
23 août 2004 à 18:50:54

Hellboy rentre au Panthéon des adaptation de comics réussis avec Spiderman

Chaque image du film est un enchantement pour les yeux et la photographie ainsi que les fx sont excellents.

A voir et à revoir

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:24:02

17/20 :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:28:49

hellboy est génial tout le monde à tout dit: l´adapatation la couleur, le personnage, la touche deltorienne...

Shazam
Shazam
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:33:35

:oui:

Un subtil mélange entre les X-Men, MIB, genre Spawn en mieux, un super casting, une belle histoire romantique :coeur:

Vivement le 2!

J´ai vu la BO de Catwoman, j´attends le DVD mais ça a pas l´air si nul que ça

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:03:45

ah non c trop injuste :snif2:

je regarde pour des dvd a acheté et la je tombe sur

Hellboy: Giftset

qui est pu dispo en stock :snif2:

http://images.amazon.com/images/P/B0002V7ODS.01.LZZZZZZZ.jpg

il a trop la classe le coffret

en tk demain j´appel partout pour voir si yen reste on c jamais :snif:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:57

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment