Je l´ai vu aujourd´hui et c´est vraiment pas mal. Avec ce film et Balde 2, del toro montre qu´il maitrise bien se style film. Et Hellboy est un superhéros atypique. Quand il ne chasse pas les démons ( un travail qui le"gonfle", il regarde la télé, boit de la bière et s´empiffre.
Les scènes d´action sont bien faites et les méchants sont pas mal.