CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellboy

se7en
se7en
Niveau 46
11 août 2004 à 22:23:21

Voilà, c´est plus clair :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:17:00

nan sa vraiment fait un flop aux states je vous rappel que c supposer d´etre un super blockbuster la . ..

mais bon je l´aime bien ce film

tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:18:35

sa meme pas fait 100 000 000 $ alors . ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:19:32

je vous rappel bien sur que c supposer d´etre un mega blockbuster que tout le monde cours voir la

sinon meme si il a fais 50 000 000 c tres bien :oui:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:20:22
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:21:36

Et des blockbusters qui atteignent les 100 000 000, y en a pas des tonnes.
En plus, je rappelle que Hellboy est un blockbuster " d´auteur". Ca change tout.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:24:07

ouais mais toi tu dis un mega monstrueux succes on est loin de la tk je cherche les chiffre la . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:25:39

Il a fait 60 millions aux USA. Ce qui est pas mal.
Oui c´est pas un " monstrueux" succès mais c´est pas ce que j´appelle un flop non plus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:26:05

$59,035,104

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:27:18

ben moi pour se genre de film j´appel sa un flop surtout commentil nous le présente

surtout que moi au depart je parlais juste du box office . .. rien avoir avec la qualité du film :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:29:07

60 millions pour un budget de 66 millions. Sans compter les bénéfices à l´étranger. Donc ça va, les producteurs seront remboursés et peuvent être contents d´avoir permis à Del Toro de réaliser un deuxième épisode.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 23:35:17

meme DareDevil a fait mieux :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 23:41:58

Ce qui prouve le mauvais goût du continent nord-américain en matière de cinéma.

galor
galor
Niveau 10
12 août 2004 à 19:25:03

Predtor Posté le 11 août 2004 à 23:35:17
meme DareDevil a fait mieux

J´ai trouvé le film vraiment génial et de la à le comparer à dardevil faut pas pousser!Dardevil est à des années lumière de hellboy!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 19:26:19

On est d´accord.

Remarque c´est pas très dur. Vu la médiocrité de Daredevil.

galor
galor
Niveau 10
12 août 2004 à 20:21:56

Ouais mais quand même j´ai trouvé hellboy très bien fait.Je me suis pas ennuyé une seconde!!On accroche à l´histoire et les scènes de combat sont vraiment bien faites surtout avec le nazis et ses deux lames!
Enfin je conseille à tous ceux qui aiment les films de super heros d´aller le voir il vaut vraiment le coup!!!j´hésiterais pas à le prendre en dvd quand il sortira!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 août 2004 à 10:29:07

Verdict Version longue

http://www.dvdrama.com/rw_news-8963-.php

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
13 août 2004 à 11:54:04

" ça me gonfle" :lol:

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 août 2004 à 21:18:36

je suis a moitié sur le cul
jai trouvé les " mechants-pas-beaux" tres charismatiques ( surtout kroenen)
mais aussi helleboy, enfin ron perlman comme dans tous ses films
et le coups du " il adore les chats" aussi ma bien fait marrer
et comme dit mad movies la scene parallele du toit et de la bilbliotheque pour pas spoiler geniale aussi, point de vue emotionnel

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 21:38:18

Je l´ai vu aujourd´hui et c´est vraiment pas mal. Avec ce film et Balde 2, del toro montre qu´il maitrise bien se style film. Et Hellboy est un superhéros atypique. Quand il ne chasse pas les démons ( un travail qui le"gonfle", il regarde la télé, boit de la bière et s´empiffre.
Les scènes d´action sont bien faites et les méchants sont pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment