CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hellboy

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:04:15

arf en allant voir spiderman, j´ai du me gavé, 3 Ba du film ! -_- Encore un film de super heros...

Le titre est bien lolant en tout cas : Hellboy . ...

paulo112
paulo112
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:59:11

par curiosité mustis, tu serais pas aller le voir à Evian?

ienjul
ienjul
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:10:23
fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:36:55

Vu! j´ai beaucoup aimé. le graphisme n´est pas du tout fidèle à l´oeuvre de Mignola mais tant pis.

on va dire que c´est Hellboy dans l´univers de BladeII: même réalisateur, mêmes couleurs, mêmes ambiances, mêmes effets...

davidenko
davidenko
Niveau 4
26 juillet 2004 à 11:09:18

c de la merde a chier

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:13:15

Ouai ça a l´air passable, je vais plutpot voir Atomik Circuse ou I, Robot a la place.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2004 à 15:22:38

Je l´ai vu hier,c´est sympa sans +.

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2004 à 11:29:46

Je l´ai vu dans l´avion....

Moi je vous le dis les films de superhéros, c´est pas mon truc, y a que blade que j´ai toujours aimé...

Helloby? J´ai trouvé pas mal, ca va, mais compte tenu du réalisateur, je m´attendais à mieux.

je trouve que le film manque un peu de pêche, et que l´intrigue manque d´intérêt... Mais ca reste tout à fait potable, j´ai bien aimé l´histoire d´amour entre hellboy et la fille avec les mains en feux.

bref, c´est un bon divertissement, mais bon, sans plus.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 août 2004 à 12:07:00

Attendez la version longue, 20 minutes de plus c´est pas rien et c´est celle qui sort au ciné en France.
On est les seuls avec le Japon dans le cas là.

Moi on me l´a prêté en DVD et j´ai vraiment bien aimé. Je suis fan de la Bd et j´étais content de voir ça en live.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 18:55:02

moi je l´ai vu et j´ai bien aimé mieux que daredevil et spiderman

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 19:07:21

J´irai voir la version longue vendredi. Pour comparer.

se7en
se7en
Niveau 46
11 août 2004 à 21:05:41

Je n´étais pas du tout au courant pour cette fameuse version longue ( mouarf...). D´ailleurs, cela m´intrigue d´apprendre que seul la France et le Japon ont le droit à cette version, pourquoi ça?

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:06:48

coup marketing sûrement

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 21:25:39

ben parce que au states sa été un flop le dvd yé sorti quelque chose comme 3mois apres la sortie cinéma et que les scene coupé sont dans les feature mais pas dans le montage du film et que ya un dvd prevu pour decembre ou les scene seront dans le montage moi je vais l´acheté

se7en
se7en
Niveau 46
11 août 2004 à 21:30:59

Hum... ca explique pas véritablement pourquoi ces deux pays ont le droit à une version longue et pas les autres. Tu dis que c´est à cause du flop du DVD aux Etats-Unis? Il est pourtant bien sortit au cinéma avant le film non? Dans une version courte ou longue? Si c´est une version courte je repose ma question...

eyad> Ouais, je comprend pas trop en faite... ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 août 2004 à 21:47:06

non pas Du Dvd mais Du Film

la version original au ciné . ..

pour les autres pays bah la je c pas . ....

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 août 2004 à 21:48:24

Ben le fait de dire que ces 2 pays ont une version longue peut inciter certaines personnes a aller voir le film car ils se sentent privilégiés.

Oh et puis zut, ça n´a pas de sens ce que je dis, je sais plus pourquoi j ai dis: " coup marketing sûrement" ^^

totoz3
totoz3
Niveau 6
11 août 2004 à 22:02:35

le dvd hellboy c vendu des la premiere semaine d exploitation aux etats unis a plus de 3 millions d exemplaires . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 août 2004 à 22:05:38

Premièrement le film a été un succès monstrueux aux USA donc l´histoire du flop, elle est à foutre à la poubelle.
Si la France et le Japon on le droit à la version longue c´est parce que Guillermo Del Toro pense que ce sont des pays de fan-addicts, de fous de bd´s. Voilà tout.

totoz3
totoz3
Niveau 6
11 août 2004 à 22:14:36

bien parler Flichtenbloden tt a fait d accord avec toi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment