Je l´ai vu dans l´avion....
Moi je vous le dis les films de superhéros, c´est pas mon truc, y a que blade que j´ai toujours aimé...
Helloby? J´ai trouvé pas mal, ca va, mais compte tenu du réalisateur, je m´attendais à mieux.
je trouve que le film manque un peu de pêche, et que l´intrigue manque d´intérêt... Mais ca reste tout à fait potable, j´ai bien aimé l´histoire d´amour entre hellboy et la fille avec les mains en feux.
bref, c´est un bon divertissement, mais bon, sans plus.