CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit choix entre 2 chef-d'oeuvres

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:02:19

Voilà...

Je sais que vous en avez sans doute rien à battre, mais si un quelconque cinéphile ou quelqu´un s´y connaissant pas mal pouvait répondre à une si petite question, ça serait sympa:

Pour Noël, j´aimerais acheté un DVD pour Noël à mon père:

Etant donné qu´il peut très bien faire un parfait spectateur moyen ou un spectateur un peu plus " intelligent" dirons-nous, j´aimerais lui offrir un film où il y a pas trop de bourrinage...

J´avais pensé à " La liste de Schindler" de Spielberg... Tout le monde dit qu´il est très bien... mais j´ai bien beau naviguer sur pleins de sites de vente de DVD ou autres, et aucun ne met en vente le fameux Disque :-(

Alors j´avais pensé à " Il était une fois en Amérique" de Leone... Celui-là je peux le choper facile à la FNAC... alors si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait vraiment sympa...

Merci

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:07:57

schindler n´est pas sorti en dvd donc ton choix est fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:14:04

Schindler est prevu pour bientot en dvd selon ne info de Predtor,donc reflechis :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:25:02

Il va pas lui offrir son cadeau de Noel en avril...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:56:55

Je te conseille de lui acheter le pianiste si tu aime cette periode

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:57:43

enfin aimer c une facon de parler.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:02:40

" Je te conseille de lui acheter le pianiste si tu aime cette periode"

Oula t´es louche comme mec

" enfin aimer c une facon de parler."

:)

Oui le pianiste est vraiment etonnant mais c´est un film très original qui m´a vraiment etonné par sa construction narrative.

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:12:32

bon alors comme le dis moog j´avais fait un topic dessus le film sort en mars et j´avais pris l´info de dvdrama.com

mais si vraiment tu cherche des classic

yen a plein donc le premier schindler´s list bientot en vente

The Shawshank Redemption un tres bon film aussi
One Flew Over the Cuckoo´s Nest comment l´oublier
The Usual Suspects le film par excellance

pis plein d´autre pour nommer que ceux la

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:14:25

Oui le pianiste est vraiment etonnant mais c´est un film très original qui m´a vraiment etonné par sa construction narrative.

>> Raffraichit moi la memoire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:35:39

Il était une fois en amérique est un très bon choix !

Mais le film dure 4 heures ! Certains ne peuvent rester aussi longtemps devant un film !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 16:14:00

eheh acid bien vu :-d

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:22:39

Merci pour toutes les réponses

Alors je crois que je vais me décider entre Usual Suspect et Il était une fois en Amérique...

Merci encore :oui:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:34:17

Bon y´avait pas Usual Suspect en DVD^^ Alors j´ai chopé Il était une fois en Amérique, et comme il coûtait pas cher j´ai pris Vol au-dessus d´un nid de coucou ^^

:p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment