CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Bullitt',Franck Bullit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 16:30:24

" Bullitt "

Film américain ( 1968).
Durée : 1h 53mn.
Date de sortie : 17 Mars 1969

Réalisé par Peter Yates

Avec:
Steve McQueen,
Jacqueline Bisset,
Robert Vaughn,
Don Gordon,
Robert Duvall...
Réalisé par Peter Yates

" Bullitt, un lieutenant de police, est chargé par un politicien ambitieux de protéger Johnny Ross, un gangster dont le témoignage est capital dans un procès où est impliqué l´homme politique..."

->Quel résumé de merde nous fais allociné.
D´habitude ils se sufficsent d´une phrase,et quand ils en mettent 5 c´est pour Spoiler a tout va...

J´ai retiré les deux dernieres phrases du résumé qu´ils proposent,l´une dont on peut se douter au depart,et l´autre info dont je n´etais pas au courant n´ayant pour l´instant que regardé la moitié du film :-((

Enfin passons...

->Le film debute par un générique que j´ai trouvé très sympathique,avec une musique que je vais m´empresser de rechercher.Je trouve qu´on remarque mieux les bons génériques car ils sont trop rares ( le générique de " Catch me if you can" [cocorico^^],le fameux Star Wars...).

On est directement dans l´action,avec echange de coup de feu puis fuite en voiture d´un personnage sombre aux poursuivant sombres,dans une nuit....sombre :)

Quad on voit la bobine de Steve la premeire fois,c´est en pyjama marron " classe",mais ftigué par ce que je pense etre une bonne gueule de bois meme si ce n´est pas montré explicitement dans le film^^. Rien que de le voir on se dit " ah le voila notre Steve" :)

On entre vite dans le sujet,il est flic,apprécié des medias par ses exploits et donc un politique prometteur lui confie la garde d´un temoin qui compte tout deballer sur une certaine " Organisation".On s´en doute,ce que Bullit prend pour un job de week end va mal tourner...Assez prenant,je n´en ai vu qu´une heure et suis satisfait,j´attend avec impatience la grande poursuite en automobile,veritable symbole de ce film et qui reste une des plus longues des films avec poursuites :content:

Je pense regarder la suite demain ou mercredi,je vous donnerai mon avis final :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:41:35
  • ramène sa valise d´hors sujet*

L´un des plus fameux génériques que je connaisse et celui de " Sacré Graal".

• remballe tout dans la valisette*
  • sort discrètement*
Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:42:49
  • est séduit par delivrance*
Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:14:26

Oui, c´est un bon film et la poursuite en voiture ( même si ont a fait plus spectaculaire depuis le temps) est une référence. Il exploite bien les décors de San Franscico. Même que le jeu vidéo *Midtown Madness 2* en fait référence. Il va y avoir un remake et ça serait, sans doute, Brad Pitt qui jouerait le rôle de Bullitt. J´espère que la poursuite en voiture va être réussit....bye.

http://www.ibelgique.ifrance.com/cinedestin/films/b/bu/bullitt.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 20:23:12

Une pub de voiture reprenait en image de synthese le film mais Steve choisissait la voiture en vente au lieu de la voiture originelle,on y voyait aussi la moto de " la Grande Evasion".

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 décembre 2003 à 04:29:19

. ..ça devait être intéressant, mais j´ai pas vu la pub. Voici le trailer:

http://www.imdb.com/title/tt0062765/trailers

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2003 à 16:11:48

Bah merci mais vu que je regarde le film,j´ai pas besoin du trailer :)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:49:34

. ..Alors, ça sera pour les autres!

T0MMY_STYLE
T0MMY_STYLE
Niveau 7
17 décembre 2003 à 01:52:36

sleuth tu pense a quoi comme autre bon film??? ne me dit pas fast en furious ou ce n´est meme pas des vrais voitures seulement des MERDE av du nitro
moi mon best-seller c 60 secondes chrono

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:19:03

Le meilleur film de poursuite, d´après moi, c´est LA GRANDE CASSE 1(GONE IN 60 SECONDS, version 1974). Pas le remake avec Nicolas Cage. Le personnage de Cage ne devait pas faire une égratignures sur la voiture, alors que le premier film, le bolide était méconnaissable à la fin. Allez voir le trailer pour en avoir une idée....bye.

http://www.sd455.com/moviegonein60seconds.htm

http://www.gonein60secondnds.com/Video/GoneIn60Trlr.mov

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:46:15

Si ça fonctionne pas etc...Voici le lien des trailers....bye.

http://www.gonein60seconds.com/trailers.htm#gone

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 décembre 2003 à 06:06:00

Gone in 60 seconds...c´est un film sur l´éjaculation précoce ? :sarcastic:

Ok je ferme derrière moi...désolé ( voix de Denisot dans les Guignols)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 16:15:22

:rire:

Bien j´ai terminé hier " Bullit".

Clairement degouté par allociné qui m´avait donc gaché l´effet de surprise ( voir message 1),j´ai quand meme bien aimé cette dexieme heure,avec une poursuite qui est plaisante mais en effet pas extremement impressionnante.Quand à la fin,c´est pas mal du tout,Avec un investissement croissant tout aulong du film,on pouvait se douter que ce qui devait arriver arrivera,et la justice prime sur les interets.

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:17:28

Voila je vien de voir bullit,et g bocou aimé cette sorte d aspect documentaire,comme si la caméra était invisible et k elle filmait la réalité,packe normalment les films av steve McQueen c trés éstéthique point de vue mise en scéne etc.Alors ke la j´avais l´impression ke la mise ens céne était presque trop rapide,ça va a 100 a l heure.G bien aimé l´ambiance comment dire épuré,presque ou pas de muzik?On a pas le cliché habituel du super flic américain ( n´est ce pa Mr.Harry Calahan?).McQueen est excellent,il jou juste le role d´un simple flic.Je trouve ke la fin est trés trés bien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 janvier 2004 à 17:08:09

:)

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:26:17

t´en a pensé koi toi moog de la fin?kan il se regarde dans la glace ke ça coupe et ke le générique apparait?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 14:35:39

Surpris et pas vraiment,asse content dans l´ensemble.

wops
wops
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:37:38

mais ça veut dire ke Bullit malgré ce qu´il vient d´enduré continue sa vie comme il le faisait avan,comme si c´était la routine non?moi c´est comme ça ke je l´ai compris.Et je crois meme a un moment que sa copine lui dit u´il ne ressent rien.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:48:38

Arf je crois que mon frère l´a en DVD depuis des lustres, et depuis le temps je ne l´ai toujours pas regardé :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 16:06:56

Oui à la fin il va continuer sa vie,comme avant la routine comme tu dis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment