CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nemo le DVD le plus vendu de l’histoire

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:53:12

Finding Nemo est devenu la plus grosse prise de l’histoire du DVD. En tout juste 2 semaines, le film d’animation s’est écoulé à plus de 15 millions d’exemplaires.

La co-production Disney/Pixar mettant en vedette le petit poisson clown devance ainsi le film The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring. Le film fantastique de Peter Jackson détenait auparavant le record de vente de DVD avec quelques 14,5 millions de copies vendues depuis le 6 août 2002.

En seulement 14 jours, Nemo aura réussi à vendre 15 millions de copies DVD et 5 millions de cassettes VHS. Il aurait généré selon les premières estimations plus de 360 millions de dollars US qui s’ajoutent au 340 millions obtenus en salles.

tk moi je l´ai ce dvd ainsi que lord of the rings fellowship of the ring

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2003 à 13:55:57

J´ai aussi " FOTR".

" Nemo" pas encore dispo en dvd en France,mais clair qu´il va cartonner :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:46:20

Moi je maniaque, si je prends nemo, je veux tous les autres pixar en dvd :-p ! Mon porte-monnaie n´est pas d´accord !

  • a presque tous les Fincher et bientôt tous les Miyazaki ( ça s´écrit comme ça ? )*
Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:58:55

oui ça s´ecrit comme ça!

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:02:54

je me suis un peu ennuyé pendant Némo, c´est fade je trouve, pas assez délirant même si c´était quand même sympa... pourtant je suis un grand fan de Pixar

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:03:30

Il y a une happy end comme dans shrek à la fin ?

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:04:08

d´ailleurs, totoro et porco rosso, il vont attendre de nous les remettre au ciné pour les sortir en dvd?

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:06:29

Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 18:03:30
Il y a une happy end comme dans shrek à la fin ?

----------

c´est Disney quand même ! tu crois quoi que némo finit dans une poele ?

Son papa le retrouve et tout le monde est heureux et en plus maintenant, ils se font confiance... limite cucul !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:09:52

Je vais pas le voir alors, c´est dommage. Je ne supporte pas les happy end stupides.

750XX Posté le 15 décembre 2003 à 18:04:08
d´ailleurs, totoro et porco rosso, il vont attendre de nous les remettre au ciné pour les sortir en dvd?

Je ne sais pas, mais j´aimerai comparer le doublage de Porco, Reno est Génial !

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:13:27

ben quand on regarde bien tous les Pixar ont un happy end...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:14:37

C´est pour ça que je n´aime pas trop :-)))

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:15:36

si t´aimes pas trop les autres Pixar, pas la peine d´aller voir Némo, tu perdras ton temps !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment