CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heat, Les 7 samourais, Batlle royale et

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:43:13

Heat, Les 7 samourais, Batlle royale et to be or not to be de ernst lubitch le tout a 170 francs , c pas une bonne affaire ca ?

Désolé pour ce topic inutile mais c´est une facon d´exprimer mon allégresse.

Youpie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:44:56

ah, si, surout ke les 3 premiers ( je n´ai pa vu le dernier ) sont vraiment des bons films

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:57:01

merci

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:17:18

Tout depend a qui t´achetes a ce prix, si t´achetes a quelqu´un d´autre c´est de l´escroquerie car sur cdicount: 7 samourais 6 francs, to be or not to be 6 francs, battle royale 50 francs, heat 70 francs(grosso modo) = 140 francs.

Evidemment si tu l´achetes sur cdiscount je dis oui :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:00:13

C´est en effet cdiscount mon petit acid !

7 samourais c 13 francs , to be 13 fr le reste c bon

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:36:49

Ok sinon je te conseille d´acheter aussi Vivre, voyage en italie, les bas-fonds et tous els classiques a deux euros car ca vaut son pesand de cacahuete :)
Sinon ya aussi donnie darko a 7 euros donc si jamais tu l´as pas vu faut que tu sautes dessus.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:00:44

ques qui a comme film de bien a 1.90 €? a par les kurosawa

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:03:00

ouais donnie darko je l´ai vu, les bas fonds je le voulais mais je l´ai pas retrouver ils doivent etre en rupture de stock.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:05:58

" ils doivent etre en rupture de stock."

:-d j´ai contribué à leur rupture de stock!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:06:57

ouai moi aussi voulait le prendre mais il y est plus
j´ai pris les 3 Kurosawa, he got games ( spike lee), x-men 1.5 edition collector ( 9€ le collector lol)

Par contre avant d´acheter faite tres attention car le site est bizarre, le mem dvd peut vous couter 2 fois plus cher alors qu´il n´y a aucune difference ( ex: he got games et a la fois a 3€ et a 8€)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:07:29

ta été plus rapide que moi

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:09:01

ouais c vrai ce site est bizarremnt concu

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:16:50

Il est bizarre c´est sur mais j´ai pas eu de problèmes: j´ai recu tous mes dvds. A specifier: l´attente pour les recevoir sont un peu long et ce sont souvent des versions non francaises mais qui ont les memes specificités.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 14:26:04

Comment ca se fait que j´ai pas recu des dvd gratuit ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 14:55:39

pourquoi il offre des dvd? moi j´en est eu 3 gratis mais ca devait etre une erreur

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:53:25

Je me suis acheté Les sept samourais aujourd´hui et j´voulais savoir si il était bien ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:13:07

Allo...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:15:29

Essaye de le regarder plutôt.
Moi personellement j´adore, Kurosawa est un de mes réalisateurs préférés.

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:32:14

Ah oui, j´ai pas pensé à le regarder tiens.
Si je demande ça c´est que je peux pas le voir avant ce week end.

Un peu de logique nom di diou.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:41:43

Je ne conais pas tes gouts, donc je ne sais pas si il te plaira.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment