Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 18:16:31
C´est vrai, tu re-bosses maintenant !
Tu n´as plus l´occasion de venir nous embêter comme avant ?
--------
je préfère être prudent au début mais ça semble assez cool... faudra voir !
Esprits rebelles, beurk pourtant y avait Michelle...