CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les degrès de séparation

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:15:02

LOL, après une journée de boulot, j´ai pas trop envie de réfléchir ! mais si j´ai une idée, je la mettrai !

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:16:21

mouais de très bons films ( voyage au bout de l´enfer, sens unique), mais principalement des grosses daubes ( si je puis me permettre) : Esprit rebelles, USS alabama, la mutante 2, la femme du boucher ( le pire film que j´ai vu de ma vie)

sinon
george truc > sens unique > costner > les incorruptibles > andy

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:16:31

C´est vrai, tu re-bosses maintenant :-))) !

Tu n´as plus l´occasion de venir nous embêter comme avant ? :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:17:23

J´ai beaucoup aimé Esprits Rebels à l´époque moi !

Sinon, avec qui relances-tu ?

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:19:43

Delivrance Posté le 15 décembre 2003 à 18:16:31
C´est vrai, tu re-bosses maintenant !

Tu n´as plus l´occasion de venir nous embêter comme avant ?

--------

je préfère être prudent au début mais ça semble assez cool... faudra voir !

Esprits rebelles, beurk pourtant y avait Michelle...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:21:55

J´avais 14-15 ans quand je l´ai vu, donc je ne peux pas juger :-))) .

J´aime bien la chanson de Coolio par contre, un des rares morceaux de rap que j´aime ! :)

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:22:57

pareil pour le morceau de Coolio, pourtant j´aime pas non plus le rap...

Esprits rebelles, c´est trop démago !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:28:58

Bon ben 750XX est mort !

Frar, donne un ou une acteur/trice et un indice stp :)

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:29:57

moi j´aime le rap, mais j´aime pas le morceau de coolio lol
bref je ralance avec:
actrice : Zhang Ziyi ( la plus belle et la plus talentueuse actrice au monde)
indice : al pacino ( le plus grand acteur du monde)

( ça a l´air infaisable mais en fait je vous le fait en 5-6 degrés)

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:30:43

euh Laspallès et Banderas !

je sais pas comment vous aller vous demerder avec ça, mais moi, je sais pas en tout cas !

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:32:11

( je m´etais juste absenté, sechez vos larmes je suis toujours vivant)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:34:03

Ben Paccino a joué avec de Niro qui a joué avec Depardieu, donc ça va pas être si compliqué :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:35:43

C´est Ziyi Zhang au fait :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:37:15

Ziyi Zhang > Rush Hour 2 > Chris Tucker > Jackie Brown > Robert de Niro > Heat > Paccino

Maintenant j´essaie de faire celui de frar et je donne des indices et des acteurs :)

750XX
750XX
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:39:17

ouais bon son prenom c´est Ziyi mais ils mettent d´abord le nom
de toute façon d´ici peu elle s´appellera Ziyi Bip
( où bip est mon nom de famille)

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:45:50

Sinon, pour trouver, servez-vous d´AlloCiné !   C´est pratique pour comparer les filmos et trouver la solution !

----->De la triche...servez-vous de votre tête bon sang!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:46:28

Laspallès > Le pari > Didier Bourdon > Le sang des autres > Jodie Foster > Le Silence des Agneaux > Anthony Hopkins > LE masque de Zorro > Banderras

Voilà

Maintenant

Jackie Chan comme acteur et Jean Gabin comme indice !

frar
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 18:47:26

le sang des autres, c´est quoi ça ?

  • parti voir kill bill*

bisous !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:48:53

Je sais pas :-p

Bonne soirée :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:13:29

:snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment