CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les degrès de séparation

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:53:34

ah oui, dsl, au temps pour moi

ce qui montre que moi, oci, je ne le conai pa vraiment

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:57:59

Larenz Tate > The Postman > Kevin Costner > Une bouteille à la mer > Paul Newman > Les sentiers de la perdition > Tom Hanks > Vous avez un mess@ge > Meg Ryan > Holywood sunrise > Sean Penn

wops
wops
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:58:48

ah c sean penn k il fo trouver maintenant,j avais pa suivi dsl

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:00:23

a toi, delivrance...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:00:50

Je relance avec Charles Bronson comme acteur et Robert Duvall comme indice. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:08:18

alors je vais dire

robert duvall > prejudice > john travolta > pulp fiction > bruce willis > armageddon > liv tyler > lord of the rings > viggo mortensen > the indian runner > charles bronson

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:08:45

Bravo ! :)

Avec qui relances-tu ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:10:12

alors, au hasard...

ed harris ( acteur ) et sandrine kiberlain ( indice )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:17:43

Sandrine Kiberlain > Cyrano de Bergerac > Gérard Depardieu > 1900 > Robert de Niro > Jacknife > Ed Harris

Je relance avec Russel Crow comme acteur, et Robert Redford comme indice.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:31:37

robert redford > spy game > brad pitt > 12 monkeys > bruce willis > pulp fiction > samuel lee jackson > jackie brown > robert de niro > heat > al pacino > revelations > russel crowe

et je relance avec , clark gable et josh hartnett ( comen ca, pa la meme epok???)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:55:54

Gable > L´Odyssée du sous-marin Nerka > Lancaster > 1900 > Depardieu* > Christophe Colomb > Ridley Scott > La Chute du Faucon Noir > Josh Arnett

  • Ce qu´il à de bien avec Depardieu et Deniro c´est que leur carrières respectives servent de joker tellement elles sont importantes ! !!

Je relance : Lino Ventura pour aller jusqu´a Jodie Foster

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:57:32

gt sur ke vous alliez devoir vous servir " de l´odyssée du sous marin nerko"...
C vrai ke les de niro, depardieu , paul newman et otre, c pratique, c transgenerationnel...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:03:24

lino ventura > adieu poulet > patrick deweare > les valseuses > gerad depardieu > police > sophie marceau > braveheart > mel gibson > maverick > jodie foster

et maintenant.... :

sylvester stallone et roschdy zem

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:04:36

bien joué Vapensiero ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:05:34

merci, merci...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:09:31

Stallone > Taxi 3 > Samy Naceri > la Mentale > Samuel Le Bihan > Jet Set > Laurent Deutsch > le Raid > Zem ! !!

j´en ai chié pour celui-ci, c´est que des films que je pas aimé ! !!!! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:11:16

ah oui, en effet, cumulé taxi 3 ( j´y aurai pas pensé a celui la.. je voyai pa tro comen passer des ricains au fgrancais, surtt ac stallone...), jet set, la mentale et le raid , c fort, c tres fort

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:12:08

j´ai un peu triché, t´a pas du te rappeler que Sly avait joué dans un film français récent ! !! ^^

je relance avec Romy Schneider pour aller à Marlon Brando

ça doit pas être trop dur mais je voulais les citer au moins une fois ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:13:26

au fait Ventura et Marceau on un film en commun, la giffle...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:17:43

VaPensiero  
Posté le 14 décembre 2003 à 22:11:16
“j´y aurai pas pensé a celui la.. je voyai pa tro comen passer des ricains au fgrancais, surtt ac stallone...“

FatPinkPig  
Posté le 14 décembre 2003 à 22:12:08

j´ai un peu triché, t´a pas du te rappeler que Sly avait joué dans un film français récent !    !! ^^

>> Trop lent FPP !  !!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment