VaPensiero
Posté le 14 décembre 2003 à 22:11:16
“j´y aurai pas pensé a celui la.. je voyai pa tro comen passer des ricains au fgrancais, surtt ac stallone...“
FatPinkPig
Posté le 14 décembre 2003 à 22:12:08
j´ai un peu triché, t´a pas du te rappeler que Sly avait joué dans un film français récent ! !! ^^
>> Trop lent FPP ! !!^^