En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les nouvelles sorties
thenicoman
Niveau 8
14 décembre 2003 à 19:29:42
venez donner vos appréciations sur les derniers films que vous avez vus !
thenicoman
Niveau 8
14 décembre 2003 à 19:35:22
pour ma part les derniers que j´ai vus sont :michel vaillant et le monde de némo ! ! franchement michel vaillant je trouve qu´il déchire , du style driven c´est plus une montée d´adrénaline qu´autre chose ! ! moi je lui donne 8/10 ! pour le monde de némo il faut dire que l´histoire n´est pas tres évolué meme pas du tout mais les graphismes sont tres impressionnant ! ! franchement rien que pour ça je lui donne 6.5/10 et vous qu´en pensez vous ?
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:00:11
moui, bah ecoute... on va en revenir au traditionnel " chacun ses gouts" cela dit, si tu ve l´avis sur certains film, tu vas sur le topic consacré a chaque film.. ce sera plus simple
moulou
Niveau 11
14 décembre 2003 à 20:13:27
C´est ce que j´allais dire . . mais je me suis retenu ( sinon.. j´allais devenir violent . . :s ) ^^
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:14:42
ah, c sur ke le " chacun ses gouts", ca veut dire pa mal de chose sans etre vulgaire.. c pratique