( merci à Tim-Burton.net pour les news, très bon site toujours bien informé...)
Tout d´abord, une excellente nouvelle pour les fans des deux Batman du maître et de leur musique :
" Longtemps annoncées mais souvent oubliées, il semble que les éditions spéciales de " Batman" ( 1989) et " Batman Returns" ( 1992) sortiront bientôt. C´est du moins ce qu´a précisé Tim Burton lui-même lors d´une rencontre avec le public autour de Big Fish, son dernier film.
Burton et Danny Elfman ont déjà enregistré leur piste de commentaire l´année dernière et des scènes coupées seront proposées bien que le film ne sera pas remonté pour l´occasion. On en sait pas plus pour l´instant, mais croisons les doigts pour une sortie en 2004."
Puis, une news qui pourrait en faire râler plus d´un, mais bon moi ça m´intrigue et j´ai largement hâte de voir le résultat :
" Incroyable mais apparemment vrai : Tim Burton va entamer, la semaine prochaine et à Paris, la réalisation du clip de « Toxic », le 2e single du nouvel album de Britney «in the Zone». Ce sera sa première expérience du genre et il disposera pour cela d’un budget important.
Britney :
« La vidéo sera totalement différentes de celles que j’ai fait précédemment. Elle aura cette petite touche foire aux monstres, ambiance de cirque, qui, je pense, correspond bien à la chanson. Tim [Burton] est un réalisateur extraordinaire et nous a présenté une approche [du clip] incroyable. J’espère que celui-ci vous impressionnera ! »
La vidéo est attendue pour début février."