CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Tim Burton ;)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:11:23

( merci à Tim-Burton.net pour les news, très bon site toujours bien informé...)

Tout d´abord, une excellente nouvelle pour les fans des deux Batman du maître et de leur musique :

" Longtemps annoncées mais souvent oubliées, il semble que les éditions spéciales de " Batman" ( 1989) et " Batman Returns" ( 1992) sortiront bientôt. C´est du moins ce qu´a précisé Tim Burton lui-même lors d´une rencontre avec le public autour de Big Fish, son dernier film.
Burton et Danny Elfman ont déjà enregistré leur piste de commentaire l´année dernière et des scènes coupées seront proposées bien que le film ne sera pas remonté pour l´occasion. On en sait pas plus pour l´instant, mais croisons les doigts pour une sortie en 2004."

Puis, une news qui pourrait en faire râler plus d´un, mais bon moi ça m´intrigue et j´ai largement hâte de voir le résultat :

" Incroyable mais apparemment vrai : Tim Burton va entamer, la semaine prochaine et à Paris, la réalisation du clip de « Toxic », le 2e single du nouvel album de Britney «in the Zone». Ce sera sa première expérience du genre et il disposera pour cela d’un budget important.

Britney :

« La vidéo sera totalement différentes de celles que j’ai fait précédemment. Elle aura cette petite touche foire aux monstres, ambiance de cirque, qui, je pense, correspond bien à la chanson. Tim [Burton] est un réalisateur extraordinaire et nous a présenté une approche [du clip] incroyable. J’espère que celui-ci vous impressionnera ! »

La vidéo est attendue pour début février."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 12:13:53

:snif2:

Moi qui croyait un nouveau film :snif2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:30:19

bah, en nouvo flm, ya big fish de prévu ( je sais pa exactement pour quand ) qui a l´air franchemen burtonien... ca pe pa faire de mal apres la desillusion de planet of the apes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 14:39:14

Moogly25 Posté le 14 décembre 2003 à 14:28:38
News : L´Etrange Noel de Mr Jack en images

" Sorti il y a tout juste 10 ans dans les salles obscures, le film d´animation écrit par Tim Burton et réalisé par Henry Selick ( James & la pêche géante, Monkeybone) sera finalement adapté exclusivement sur PS2. Le joueur prendra le contrôle de Jack dans un jeu d´action/aventure où l´on devrait retrouver bon nombre de personnages du film d´animation. L´Etrange Noël de Mr Jack ( Nightmare Before Christmas en VO) devrait sortir pour Halloween 2004. Voici des nouveaux screenshots du jeu issu des studios Capcom."

Source + images :
http://www.jeux-france.co[...]s.php3?Id_news=2048

->Voila un Burton que je n´ai toujours pas vu, sur moi!En tout cas comme le disent les critiques,le film date mais n´a surement pas perdu son charme ( un Burton peut il perdre son charme?),et cette adaptation parait plutot seduisante.Wait and See.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:41:37

Il faut absolument que tu le voies. :content:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:11:21

je l´ai vu lan gt jeune ( tres jeune ) et je n´avais pa du tout aimé.. il serait surmen bon ke je le revois , ke je decouvre ce ke je n´étai surmen pa en mesure de voir a 6-7 ans

frar
frar
Niveau 14
14 décembre 2003 à 18:58:29

pas de nouveau film alors ? pas glop !

VincZt
VincZt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:15:40

Mmhh, Britney décapité par le cavalier de Sleepy Hollow^^ C´est-y pas bô, ça ?
Sérieux, je trouve qu´elle a joli corps, la Britnou^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment