bon alors je vais pas m´étaler sur le film que j´ai vu depuis un bon moment, plusieurs foie, et que j´aprécie vraiment beaucoup, mais je vais pluto poser une question!
la dite question >>> est-ce que quelqu´un a réussi a se dégoter l´OST, parce que c´est simple, je cherche la musique dont le titre est "I wish my heart could reach you" (du moin sur le DVD bonus) mais rien a faire je trouve nul part, j´ai trouver qu´un lien torrent pour l´OST complète mais ça démare pas, et sur la mule, autant dire que c´est la même chose...
donc voila si quelqu´un a réussi a se procurer la dite musique et qu´il a les moyens de la mettre en ligne pour que les autres (moi^^) puissent la téléchargée ça serait génial!
merci d´avance!