CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-> 'Bichunmoo' -

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:02:20

C´est pas un Tom Cruise,c´est un jeune homme assez banal,moi j´aime bien.

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:04:32

bien g commencer a regarder le film hier soir et pour l´instant g un avis trés mitigés sur ce film.Je trouve k´il y a un probleme au niveau du montage,et au niveau de la cohérence du scénario ki va trop vite je trouve.Par exemple on a une scéne ou le héro est en train de s entrainer avec son épée,puis on voit un autre type ki arrive,le héro arrete de s entrainer,ils se regardent dans les yeux,on s´attend a un dialogue ou a un combat mais sans succés,et juste aprés comme si on changeait de plan,on passe a une autre scéne avec écrit " 10 ans plus tard".Enfin moi je trouve qu´il y a un gros probleme au montage mais bon je ne l ai pas encore vu en entier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:19:38

Ah?

Moi je n´ai pas du tout vu ça comme ça,je n´ai pas été dérangé par le ryhtme.

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:24:30

Je trouve aussi que certain plan sont trop rapide,moi j´aurai plutot vu Bichunmoo comme un téléfilm ke comme un film,je trouve qu´il ne fait pas le poid face a un " tigres et dragons" ou un héros.Mais comme je dis,je n´ai pas encore vu tout le film.Je tient aussi a préciser ke j´adore les Wu xia pian.Mais j´ai un peu peur ke bichunmoo donne le meme résultat ke des nanars du genre Stormriders.mais bon je verrai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:29:18

Holala mama mia et bien c´est ton avis et je me dois de le respecter :) mais voir " nanar" et " Bichunmoo" dans le même post ça me fait bizarre :(

Loin d´être aussi poétique et esthétique que " Tigre et Dragon" je l´accorde,il serait étonnant voir idiotd´en affirmaer le contraire,"Bichunmo" n´est point un nanar,il est simplement je le rappelle un petit film coréen qui cherche à faire sa place,et je trouve que pour un début c´est très appréciable :)

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:35:52

je disait nanar pour stormriders,je sais pas si tu l´a dja vu ( je te conseil pas).Mais je finirai de la regarder tout a l´heure et je donnerai mon avis final.Je respecte aussi ton avis,mais je soutien ke " il y a un gros probleme du montage" lol.Mais bon,peut etre que la premiere partie du film est bof par rapport au reste du film non?
Un truc qui ma un pe gonflé aussi,c´est que au début du film,on passe 8 minutes sans un seul dialogue.Et un autre truc ke j´aime pas,c´est le fait k ils passent le la muzik du genre techno ou rock pendant les combat,j´aurai plutot opté pour une muzik du style traditionnel.mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 12:38:36

Le choix de la musique m´a au départ...surpris lol
Mais en avançant dans le film je me suis rendu compte qu´elle ne dérangeait en rien l´intégrité du film,ce qui est le pus important :oui:

Pour le montage,tu vois un problème,je vois un rythme à suivre,disons qu´en tout cas il est peut être difficile d´accès :)

Les longs silences quand ils sont un besoin ne me dérangent pas :)

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:25

" Pour le montage,tu vois un problème,je vois un rythme à suivre,disons qu´en tout cas il est peut être difficile d´accès "
-->Certainement

Les longs silences quand ils sont un besoin ne me dérangent pas
-->Moi non plus :ok:

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:24:06

et bien j´ai fini de le regarder et je ne change pas mon avis.Je dirai que je suis plutot habitué au film de sabre classique,et que justement celui ci est loin d´etre un film de sabre classique.Mais bon,comme a dit Moogly ça doit etre difficile d´accés ( trop peut etre?)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 15:24:58

Comme je l´ai dit aussi,c´est un essai pour la Corée,et je le trouve reussi pour un essai :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 10:55:29

mais c´est un chanbarra ou pas ?

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:30:21

Pas du tout.
Plutôt un wu xia pian.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:31:34

c koi un wu kia pan ?
un chambarra a la chinoise ?

750XX
750XX
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:41:18

Mouais c´est globalement un film de sabre à la chinoise ( là en l´occurence c´est coréen mais bon).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:51:43

film de sabre ou de chevalerie ?
c pas la meme chose !
pour moi ivanoe est un film de chevalerie mais pas de sabre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2004 à 18:37:42

Un film de katana et épées,aux combats esthétiquements poussés.

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:14:15

le chambara et le wu xia pian si on les compare au pistolets c´est

chambara: un western a la leone

wu xia pian: un film d´accion ou sa tir non-stop lol

moi me rapelle la premiere fois que j´ais se film je me suis passé la musique de duel to the death aumoin 4 fois...... car je savais que les choregraphie resemblais a du shing siu tung.........

bha sa resemble mais j´ais......un peut abuser ne passant la musique de se chef-d´euvre la differance entre les 2 films se fais encor plus ressentir.........et bichounet devient dessevant........

une 2 vision as beaucoup relever le niveau...........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2004 à 23:16:37

J´ai vu le film 3-4 fois j´aime toujours autant :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:17:55

bha didonc lol moi je l´est vus jsut 2 fois.........

je pense qu´il ne faut üas abuser des bonnes chauses...... example " the killer" je me prive de le voir lol......................je suis maso

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:20:24

duel to the death aussi.......... j´espere que vous l´aver tous vus au lieu d eme parler de " tigre et pauvre con" ou de " hero" ( je gard ele nom car selui la ma asser plus lol)....

si vous etes incultes une solution hk video coffret les compte du sabre " duel to the death" et un autre chef d´euvre " the sword"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment