En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-> 'Bichunmoo' -
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 16:18:31
Je reprend:
Le dvd est dans un magasin de ma ville pour 32 euros,il sera donc Mien dès que je serai en possession de l´argent.
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:26:01
attaque une vieille au katana...
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 19:55:35
J´ai deja essayé avec des shuriken,mais j´ai tué tous ses Yorkshire^^ ( ceux qui ont vu UN poisson nommé Wanda saurons de quoi je parle^^)
Moogly25
Niveau 14
17 décembre 2003 à 20:35:26
Pour ainsi dire, BICHUNMOO serait une version plus rythmée et plus brute de TIGRE ET DRAGON et, même s´il n´en a pas la féerie épique, il n´en reste pas moins vibrant.
Oui je l´ai en zone 2 là. Il est a vendre sur alapage.com par exemple.
Je l´avais en divx VF,donc là je l´apprecie en vostfr
tsokoa
Niveau 29
26 décembre 2003 à 17:12:35
ok c vraiment bien alors ?
ca n´a rien a voir mais dernierement en film coreen g vu 2009 lost memeories y´a des trucs tres bon et d´autres tres bof mais c t tres sympa
Moogly25
Niveau 14
26 décembre 2003 à 17:39:19
J´adore.
Le film de samourai,coté épique et très esthétique.
tsokoa
Niveau 29
26 décembre 2003 à 17:52:10
ok j´essaierai de voir ca alors
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 22:04:35
Moi je vais mater les bonus demain je pense.
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:01:05
voila je l´ai depuis jeudi et le film est superbe, a part quelques rares moments ou les dialogues sont peu inspirée. De plus la musique est superbe et les bonus assez bons et nombreux. Bref une bonne edition 2 DVD
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 23:07:41
Ah content que suivant mes conseils qq1 a osé acheter le dvd sans connaitre
Vraiment ce film est magnifique,n´hesitez pas à le voir si vous le pouvez.
Ils passent " Tigre et Dragon" bientot à la télévision.
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:12:40
j´en avais deja entendu parler mais ton avis m´a convaincu
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 23:18:25
Enfin ce film,il en faut peu pour en convaincre,et c´est dommage qu´il ne soit pas autant connu qu´un " Hero" ou " Tigre et Dragon".
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:20:48
fais de la pub partout et il sera connu
Moogly25
Niveau 14
28 décembre 2003 à 23:29:20
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 01:37:21
Alors personne d´autre?
shaolin_poker
Niveau 7
22 janvier 2004 à 08:40:16
moi j´ai le dvd;mis a part la qualité de l´image et la geule du heroe que je peut pas supportéje sais pas pkoi mais il a une tete de c**) le film est vraiment bien!