Moi je suis interessé! Et ta critique me donne encore plus envie de voir ce film ^^
Mais je n´ai pas eu l´occasion de le voir en rayon, étant donné sa " faible" popularité en France...
De meme pour " JSA", je suis tres interessé, mais il reste introuvable dans ma région.